Problème de coller avec word 2002

3 réponses
Remy
Bonjour,

dans un document d'une trentaine de pages (500ko), lorsqu'on fait un copier
puis un coller dans un nouveau document le logiciel se bloque, et il faut
l'arrêter par le gestionnaire des tâches.
Dans ce document sont utilisés des styles et des entêtes.
Est-ce que ce genre de symptôme dit quelque chose à quelqu'un ?
D'avnce merci.

Cordialement
Rémy

3 réponses

Tisane
Bonjour Remy,

dans un document d'une trentaine de pages (500ko), lorsqu'on fait un
copier
puis un coller dans un nouveau document le logiciel se bloque, et il faut
l'arrêter par le gestionnaire des tâches.
Dans ce document sont utilisés des styles et des entêtes.
Est-ce que ce genre de symptôme dit quelque chose à quelqu'un ?

Cela me rappelle quelque chose en effet, mais n'utilisant plus la 2002,...
Toutefois, 2 pistes :
1. Ta version 2002 est-elle à jour (avec le SP3) ?
2. Essaie de copier tout le document sans la dernière marque de paragraphe
et colle-le dans un nouveau document

--
Tisane

Remy

Bonjour Remy,

dans un document d'une trentaine de pages (500ko), lorsqu'on fait un
copier
puis un coller dans un nouveau document le logiciel se bloque, et il faut
l'arrêter par le gestionnaire des tâches.
Dans ce document sont utilisés des styles et des entêtes.
Est-ce que ce genre de symptôme dit quelque chose à quelqu'un ?

Cela me rappelle quelque chose en effet, mais n'utilisant plus la 2002,...
Toutefois, 2 pistes :
1. Ta version 2002 est-elle à jour (avec le SP3) ?

OUI

2. Essaie de copier tout le document sans la dernière marque de paragraphe
et colle-le dans un nouveau document

Malheureusement, je ne peux même pas coller quelques paragraphes

--
Tisane

2. Essaie de copier tout le document sans la dernière marque de
paragraphe
et colle-le dans un nouveau document

Malheureusement, je ne peux même pas coller quelques paragraphes

Quelques autres pistes :
- as-tu des codes de champs comme une table des matières par exemple
(<Alt><F9> pour les afficher/masquer) ?
- dans le nouveau document, tente de passer par le menu Edition | Collage
spécial | Texte mis en forme RTF
- tu peux également essayer de réparer le document (menu Fichier | Ouvrir,
sélectionne ton fichier sans l'ouvrir, déroule la petite liste à droite du
bouton [Ouvrir] et choisis "Ouvrir et réparer")
- enfin, essaie de l'ouvrir avec WordPad dans les Accessoires de Windows.

C'est tout pour moi ;-)
--
Tisane

Bonjour Remy,

dans un document d'une trentaine de pages (500ko), lorsqu'on fait un
copier
puis un coller dans un nouveau document le logiciel se bloque, et il
faut
l'arrêter par le gestionnaire des tâches.
Dans ce document sont utilisés des styles et des entêtes.
Est-ce que ce genre de symptôme dit quelque chose à quelqu'un ?

Cela me rappelle quelque chose en effet, mais n'utilisant plus la
Toutefois, 2 pistes :
1. Ta version 2002 est-elle à jour (avec le SP3) ?

OUI

--
Tisane