Problème colonnes + table matières indépendantes

STC
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide car je ne m'exprime peut
être pas très clairement.
J'ai Word 2007, mais le document est à rendre sous word 2003.
1. Il faut que je fasse un document sur 2 colonnes (car langues
différentes), jusque là pas de pb en ce qui concerne le scindage de la page
en 2 colonnes.
Mais lorsque j'arrive à la fin de la colonne de gauche (russe), je passe
automatiquement sur la colonne de droite(anglais), or je souhaite continuer
mon texte dans la colonne de gauche sur une nouvelle page. En fait d'abord
travailler entièrement sur la colonne de gauche, puis passer sur la colonne
de droite.
Comment faire ?

2. Lorsque vous m'aurez donné vos précieux conseils, il faut que je fasse
une table des matières indépendante pour chaque colonne.
Comment faire ?

Avant de poster j'ai essayé tous les trucs et cela fait 2 jours que je n'y
arrive pas.
Mon client s'impatiente ...
Merci beaucoup.

Béatrice

heureux-oli
Salut,

Une solution est de travailler avec un tableau de deux colonnes.
De cette manière, avec des cellules, tu pourras gérer les faces à faces de
façon plus précise.
Les colonnes ça marche très bien pour un texte continu, mais trop complexe à
gérer pour un texte en vis à vis.

Tu peux supprimer les bordures du tableau pour que rien n'y paraisse.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"STC" a écrit dans le message de news:

[...]

Circé
Bonsoir,

Voici une solution dans la faq :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/

Pour les tables des matières différentes, il y a deux solutions : soit
tu utilises des styles différents pour tes titres, soit tu appliques un
signet sur chaque partie.

A mon avis, je pense que ce sera plus simple d'utiliser des styles
différents... Par exemple les styles de Titre (Titre1, Titre2, etc.)
pour la première langue, et des styles crées (par exemple Titre_russe1,
Titre_russe2, etc) pour la deuxième langue et fabriqués à partir des
styles officiels.

Circé
http://faqword.fr

STC a présenté l'énoncé suivant :
[...]

STC
Merci pour la solution du tableau mais je n'arrive pas à faire des tables de
matières différentes.
Je sélectionne la première colonne du tableau et tout va bien, mais lorsque
je sélectionne la deuxième colonne du tableau, cela vient se rajouter à ma
première table des matières.
Désolée mais je ne suis pas très compétente.
Merci de votre aide.

Béatrice
"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir,

STC vient de nous annoncer :
[...]

A priori, tu n'as pas lu toute ma réponse...

Circé
http://faqword.fr

[...]

heureux-oli
Pour la seconde, tu dois suivre ce que Circé te donne, comme informations.
Pour la première, les titre conventionnels vont faire l'affaire, mais pour
la seconde, tu vas devoir utiliser d'autres entrées pour ta table des
matières.

[...]

STC
Désolée c'est encore moi.
Mais qu'est-ce que c'est qu'un signet ?
Je connais de word que le traitement de texte basique.
Merci encore de vos réponses.
Pouvez-vous me donner pas à pas la marche à suivre ?