PROBLEME DE COM

7 réponses
A.cedur
BONJOUR.Je vous prie de m'excuser car ce n'est pas le bon groupe pour poser
ma question,mais c'est un très bon groupe,au niveau lecteurs,(et aussi
MVP)donc je suis sur que l'on
doit y trouver quelques clients SFR.
Je suis client SFR.
Au vu du peu de questions sur le groupe FAI SFR (2 en 1 mois) je redoute de
ne pas avoir de réponse avant........!
Depuis quelques semaines si je compose un numéro qui tombe sur un serveur
vocal,
tel le 1077 de SFR,( ou autre serveur vocal)qui est sensé être votre numéro
d'assistance, le serveur vous demande :
de taper votre numéro de tel,ou de taper 1,ou2.
Sauf qu'il ne reconnaît pas les touches (de mes 3 téléphones de marque
différentes) de votre téléphone,
et qu'il vous demande de taper une deuxième fois vos réponses,une deuxième
fois il ne vous reconnaît
pas,et de ce fait vous raccroche au nez,puisque SFR n'a pas les moyens de
mettre un être humain
derrière les automates.
Alors bonjour les dépannages quels qu'ils soient téléphone ,TV,internet.
Et comble de l'intelligence ,chez SFR si vous les joignez par
mail,1,2,3,fois le chef clientèle vous répète
intelligemment ,et inlassablement,(il mériterait que je dise son nom tant
il est intelligent,et comprend votre question)
qu'ils ne peuvent pas vous rappeler,et que vous devez faire obligatoirement
le 1077.!!!!!
Le client est dans la merde,qu'il y reste.

Seule soluce votre portable.
Bonjour la note.

Des clients SFR pourraient ils faire l'essai et me dire si ce problème est
local (TOURS),ou national

MERCI--
denlamer@douille.fr

7 réponses

olegna
Dans le message : ,
A.cedur a écrit :
BONJOUR.Je vous prie de m'excuser car ce n'est pas le bon groupe pour
poser ma question,mais c'est un très bon groupe,au niveau
lecteurs,(et aussi MVP)donc je suis sur que l'on
doit y trouver quelques clients SFR.
Je suis client SFR.
Au vu du peu de questions sur le groupe FAI SFR (2 en 1 mois) je
redoute de ne pas avoir de réponse avant........!
Depuis quelques semaines si je compose un numéro qui tombe sur un
serveur vocal,
tel le 1077 de SFR,( ou autre serveur vocal)qui est sensé être votre
numéro d'assistance, le serveur vous demande :
de taper votre numéro de tel,ou de taper 1,ou2.
Sauf qu'il ne reconnaît pas les touches (de mes 3 téléphones de marque
différentes) de votre téléphone,
et qu'il vous demande de taper une deuxième fois vos réponses,une
deuxième fois il ne vous reconnaît
pas,et de ce fait vous raccroche au nez,puisque SFR n'a pas les
moyens de mettre un être humain
derrière les automates.
Alors bonjour les dépannages quels qu'ils soient téléphone
,TV,internet. Et comble de l'intelligence ,chez SFR si vous les joignez
par
mail,1,2,3,fois le chef clientèle vous répète
intelligemment ,et inlassablement,(il mériterait que je dise son nom
tant il est intelligent,et comprend votre question)
qu'ils ne peuvent pas vous rappeler,et que vous devez faire
obligatoirement le 1077.!!!!!
Le client est dans la merde,qu'il y reste.

Seule soluce votre portable.
Bonjour la note.

Des clients SFR pourraient ils faire l'essai et me dire si ce
problème est local (TOURS),ou national

MERCI--

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir les
options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la sortie
téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir les
options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la sortie
téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des problèmes,
c'est au niveau du choix des options par le clavier téléphonique.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
olegna
Dans le message : %,
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir
les options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la
sortie téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des
problèmes, c'est au niveau du choix des options par le clavier
téléphonique.

Tu as lu trop vite!! J'ai bien précisé que j'obtenais les différentes
options!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Dans le message : %,
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir
les options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la
sortie téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des
problèmes, c'est au niveau du choix des options par le clavier
téléphonique.

Tu as lu trop vite!! J'ai bien précisé que j'obtenais les différentes
options!!

Au temps pour moi ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
A.cedur
Bonjour.
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : %,
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir
les options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la
sortie téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Vous obtenez les options a partir d'une free box,c'est pour cela que je pose
ma question
quelqu'un client de SFR PEUT IL FAIRE L'ESSAI.( ou club-internet,ou
cegetel,ou neuf.
puisque tout ce petit monde est regroupé.
Moi c'est a partir d'une TELE2 BOX.
Le service client a dit que je n'etait pas le seul,mais se penchent ils
vraiment sur le probleme
car des serveurs vocaux,sans plus personne derriere ca commence a pululler.
MERCI.

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des
problèmes, c'est au niveau du choix des options par le clavier
téléphonique.

Tu as lu trop vite!! J'ai bien précisé que j'obtenais les différentes
options!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

selene
essayez de taper le code 61, puis selectionner le choix 1 ou 2 etc...

Avec mon poste numérique, il est indispensable de faire cela pour pouvoir
utiliser ensuite le clavier et que le signal soit reconnu par le standard
d'arrivèe.

"A.cedur" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : %,
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir
les options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la
sortie téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Vous obtenez les options a partir d'une free box,c'est pour cela que je
pose ma question
quelqu'un client de SFR PEUT IL FAIRE L'ESSAI.( ou club-internet,ou
cegetel,ou neuf.
puisque tout ce petit monde est regroupé.
Moi c'est a partir d'une TELE2 BOX.
Le service client a dit que je n'etait pas le seul,mais se penchent ils
vraiment sur le probleme
car des serveurs vocaux,sans plus personne derriere ca commence a
pululler.
MERCI.

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des
problèmes, c'est au niveau du choix des options par le clavier
téléphonique.

Tu as lu trop vite!! J'ai bien précisé que j'obtenais les différentes
options!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

acedur
BONJOUR.
Le problème des touches non reconnues par les serveurs vocaux SFR ou AUTRES,
a été résolu.
Les techniciens ont bien trouvé le problème.

MERCI

"selene" a écrit dans le message de news:
4acd13c4$0$1008$
essayez de taper le code 61, puis selectionner le choix 1 ou 2 etc...

Avec mon poste numérique, il est indispensable de faire cela pour pouvoir
utiliser ensuite le clavier et que le signal soit reconnu par le standard
d'arrivèe.

"A.cedur" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
"olegna" a écrit dans le message de news:

Dans le message : %,
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour olegna*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bien sûr tes trois téléphones utilisent les fréquences vocales ??
Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun mal à obtenir
les options au 1077 avec mon téléphone ordinaire branché sur la
sortie téléphone d'une freebox V4 en Auvergne (43 Le Puy en Velay).

Vous obtenez les options a partir d'une free box,c'est pour cela que je
pose ma question
quelqu'un client de SFR PEUT IL FAIRE L'ESSAI.( ou club-internet,ou
cegetel,ou neuf.
puisque tout ce petit monde est regroupé.
Moi c'est a partir d'une TELE2 BOX.
Le service client a dit que je n'etait pas le seul,mais se penchent ils
vraiment sur le probleme
car des serveurs vocaux,sans plus personne derriere ca commence a
pululler.
MERCI.

Ce n'est pas au niveau de l'obtention du 1077 qu'A.cedur a des
problèmes, c'est au niveau du choix des options par le clavier
téléphonique.

Tu as lu trop vite!! J'ai bien précisé que j'obtenais les différentes
options!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/