Problème Combi enregistreur dvd - magnétoscope (MEDION)

Gérard B
Bonjour,

Peut-être pourrait vous m'aider ?

Je vien d'acquérir un combiné enregistreur de dvd - magnétoscope de marque
MEDION (MD41558) chez Carrefour.

Une fois tout branché, j'ai testé l'appareil qui fonctionne correctement au
niveau du tuner et du lecteur de dvd.

Par contre, les cassettes du commerce (Secam) ainsi que celles enregistrés
sur mon ancien magnétoscope sont affichées en noir et blanc. Lorsque je
procède à l'enregistrement d'un nouveau programme sur ces mêmes cassettes,
celui-ci s'affiche en couleur lors de la lecture.

J'ai essayé toutes les options : Pal - Secam (dans affichage tv) et au
niveau du basculement PAL/NTSC.

La tv fonctionnait correctement avec mon ancien magnétoscope (qui avait les
positions Pal et Secam en lecture)

Merci à vous

Gérard B.

Gérard B
"Gérard B" a écrit dans le message de
[...]

A priori, c'est un problème matériel (cassette changée, autre péritel et
autre tv idem).