Problème commentaires sur modèle blog

sadrout
Bonjour,

J'ai un probl=E8me avec le mod=E8le blog de WSS3.

- Je cr=E9=E9 un site =E0 partir du mod=E8le " Blog " standard de WSS3.
- Je l'enregistre en tant que mod=E8le STP blogv2.stp.
- Je cr=E9=E9 un autre site =E0 partir blogv2.stp.

Lorsque je vais sur le blog que je viens de cr=E9er avec le fichier STP,
et que je vais sur un message pour ajouter un commentaire, je ne peux
pas ajouter de commentaires (m=EAme en tant que propri=E9taire du site).

Tous les sites que je cr=E9=E9 avec ce STP ne me permettent pas d'ajouter
des commentaires.

Est ce que quelqu'un a d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?

Merci de vos r=E9ponses.

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Non, avez vous essayer d'importer à nouveau votre SPT ?

Pour La réunion du CLUB MOSS en Décembre 2008

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

J'ai un problème avec le modèle blog de WSS3.

- Je créé un site à partir du modèle " Blog " standard de WSS3.
- Je l'enregistre en tant que modèle STP blogv2.stp.
- Je créé un autre site à partir blogv2.stp.

Lorsque je vais sur le blog que je viens de créer avec le fichier STP,
et que je vais sur un message pour ajouter un commentaire, je ne peux
pas ajouter de commentaires (même en tant que propriétaire du site).

Tous les sites que je créé avec ce STP ne me permettent pas d'ajouter
des commentaires.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.

sadrout
Comment faire pour importer de nouveau ce STP?
EROL MVP MOSS
Bonjour,

1er question vous êtes bien dans la même langue entre le stp et le site ?

Autrement comme pour l'autre STP.

[...]

sadrout
Bonjour,

Oui les modèles sont bien de la même langue.Ils ont été créer et
déployer sur le même serveur.
Est-ce qu'il y aurait un moyen de réinstaller le modèle de blog par
défaut dans WSS3?
C'est peut-être le modèle BLOG qui pose problème?
sadrout
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait un moyen de réinstaller le modèle BLOG
d'origine sur WSS3 ou MOSS?