Probleme au Compactage de la db

Roger
J'ai une DB acces 97.
Lorsque je lance le compactage, a un certain moment le message suivant :

Record(s) can't be read; no read permission on ' C:\maDB.mdb'

J'ai tout les droit en ecriture et en lecture sur cette DB.
J'ai deja essayer "Repair DB".
La DB a plus de 900M, j'ai besoins de la compacter rapidement...

Jessy Sempere
Bonjour

La question est : Comment lances-tu le compactage, par du code ou par le
menu d'Access directement ?

Si c'est par du code, il faut savoir qu'on ne peut pas compacter "simplement
en tous cas" la base de données en cours.

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

Roger
Bonjour

J'ai essayer de chacunne des manieres.
Que je lance par code, ou que j'utilise le menu de Acces, j'ai le meme
probleme.

[...]

Gloops
Roger a écrit, le 14/05/2007 15:53 :
[...]

Salut,

As-tu essayé JetComp ?

Selon le degré de corruption de la base ça ne marche pas à tous les
coups, mais plus souvent que l'outil inclus dans Access.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q273956

Gloops
Regarde voir si ceci ne pourrait pas aider :
http://support.microsoft.com/kb/279334/EN-US/
ACC97: How to Repair a Damaged Jet 3.5 Database

(après j'ai tendance à délayer un peu)

Je suis tombé dessus au cours du fil sur "Erreur 3197 : Aaaaargh"
démarré ce matin à 2h26. Il est un peu long par rapport à   ce qu'il peut
t'apporter, peut-être le moteur de recherche du site Microsoft risqu e de
t'être plus utile.

Il existe un paquet de fiches sur ces problèmes de corruption. Dans mon
cas il fallait mettre à jour le moteur Jet, c'est-à-dire quelqu es DLL
dans le répertoire système.

L'adresse que je te donne ci-dessus est citée ici :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B109953&x&y
ACC: How to Troubleshoot/Repair Damaged Jet 3.0 and Prior Databases

qui ne te concerne en fait pas directement, puisque Access 97 utilise 3.5

On peut le vérifier là :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Ben-us%3B141796&x=8&y
How To Identify the Jet Database Engine Components

Si tu as besoin de savoir quelle est la version installée d'un fichi er,
place le curseur de la souris dessus dans l'explorateur, ce sera écr it
dans l'infobulle.
____________________________________
Roger a écrit, le 14/05/2007 22:12 :
Ca fonctionne pas non plus..... :-(

As-tu essayé JetComp ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;Q273956

Tisane
Bonjour Roger,

Ca fonctionne pas non plus..... :-(

La fiche suivante me semble évoquer ton problème :
"ACC97: Error Message Appears When You Compact or Convert a Database"
http://support.microsoft.com/kb/301869/en-us

--
Tisane

: