Problème compagnon Office 2000

neophil78
Bâjour gensses du bon vieux temps :o)

Alors voilà, c'est nouveau, ça vient de sortir, sur mon bon vieux
portable toujours d'attaque en son Win98 je viens de me rendre compte
que je n'avais plus le "Compagnon Office 2000".
J'ai un message me signalant l'erreur et me disant de "réparer" Office
2000 via une option dans sa réinstallation. Bon soit, mais ça fait une
bonne dizaine de fois que je répare dans tous les sens, j'ai même fait
une déinstall/réinstall et toujours pas de Compagnon Office ... [snif]

QQ1 aurait déjà eu ce problème ? et.ou surtout le remède magique ?

Merci par avance

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

cartomi
Après mure réflexion, neophil78 a écrit :
Bâjour gensses du bon vieux temps :o)

:-)
[...]

bin non jamais eu ce Pb (normal, econome en mes ressources systeme, je
n'active pas l'option ;-))
mais si desinstal/install inefficace, voir du coté de la BDR, mais
prudence....

--
amicalement