Problème de compilation 32 bits / 64 bits

Le
yoo
Bonjour,

J'ai programmé en VBA dans Access 2007, sous Windows XP, 32 bits.

Mais quand je transfère cette base de données sur un ordinateur sous
Windows 7, 64 bits, un message s'affiche à l'ouverture :

"Erreur de compilation

Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pouvoir être
utilisé sur des systèmes 64 bits. Vérifiez et mettez à jour les
instructions Declare, puis marquez-les avec l'attribut Ptr-Safe"

Avez-vous une idée de comment je peux faire fonctionner cette base de
données (Access 2007, sous Windows XP, 32 bits) sur un ordinateur sous
Windows 7, 64 bits ?

Merci à vous
Albéric
Le #23386941
Non, aucune idée.

Mais j'ai lu à droite et à gauche que M$ ne conseille pas vrament VBA 64
bits...

Et au centre (moi) non plus ;-)

CDT

"yoo" 4dda3e9f$0$19111$