Probleme compilation drivers Bewan Adsl PCI ST...

2 réponses
Doro
Bonjour,

Je n'arrive pas à compiler les drivers de la carte Bewan Adsl PCI St
sur une machine "Fedora" (projet open source de redhat..)

j'ai recuperer sur le site bewan la version 0.7.4

le "make" fait pleins d'erreurs..

Grrr ! je galere !

2 réponses

ericb
Bonjour,

Doro a écrit:
Bonjour,

Je n'arrive pas à compiler les drivers de la carte Bewan Adsl PCI St
sur une machine "Fedora" (projet open source de redhat..)

j'ai recuperer sur le site bewan la version 0.7.4

le "make" fait pleins d'erreurs..

Si tu veux augmenter très sensiblement les chances d'être aidé, je te
suggère de poster les-dits messages d'erreurs.

Personne ne peut t'aider avec ce que tu nous racontes.

Grrr ! je galere !

Mais non...

1) Au fait : as-tu bien istallé les sources du noyau que tu utilises...

2) c'est pas un problème de "modversion.h" pas trouvé, par hasard ?

La balle est maintenant dans ton camp.

--
NO ePATENTS / NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. See / Voir
http://swpat.ffii.org/

eric b

Doro
Si tu veux augmenter très sensiblement les chances d'être aidé, je te
suggère de poster les-dits messages d'erreurs.

Personne ne peut t'aider avec ce que tu nous racontes.

J'imagine bien que c'est un peu leger ce que je raconte..

Grrr ! je galere !

Mais non...

Si !! je te jure !!

1) Au fait : as-tu bien istallé les sources du noyau que tu utilises...

Bon pour dire je connais pas trop mal les redhat 8 et 9 on va dire et je
commence
sur "Fedora 1.0" ... il y a dedans une magnifique commande : up2date
nomdupackage
et ca download et installe et resoud les dependances de package...

Tout ca pour dire que si je fais un rpm -qa | grep -i kernel je ne vois pas
de package kernel-source ...
donc j'ai pensé comme toi que le pb pouvait venir de la, mais non car quand
je fais un up2date kernel-source
il me dit bien que c'est installé et que j'ai la derniere version... donc je
pense que ca c'est ok.

2) c'est pas un problème de "modversion.h" pas trouvé, par hasard ?

Je ne connais pas ce probleme, je ne pense pas.

La balle est maintenant dans ton camp.

Merci de que je peux faire un copier / coller ! de machine a machine je
poste les erreurs .. merci en tout cas.

--
NO ePATENTS / NON AUX BREVETS SUR LES LOGICIELS. See / Voir
http://swpat.ffii.org/

eric b