probleme de compte d'administrateur

Le
fred60
mon probleme est toujours là, quoi que je tente rien ne se passe, je suis
tjrs en compte limité est ce que quelqu'un pense avoir la solution miracle
????? es ce que je vais devoir formater mon pc ??? merci de me tenir au
courant
Luc
Le #765684
fred60 nous a déclaré

[...]

Merci de rester dans le fil initial et de dire ce que tu as tenté.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

fred60
Le #765683
oui dsl j'ai fermé ma session et j'ai tenté le ctrl alt suppr et rien ne
s'est passé donc comment pourrais je faire afin d'éviter le formatage

fred60 nous a déclaré

[...]

Le #765682
fred60 nous a déclaré

fred60 nous a déclaré

[...]

XP Pro ou Home ?... et le reste des propositions ??... Merci de rester dans
le fil initial ! ... et de répondre en-dessous !

donc comment pourrais je faire afin d'éviter le
formatage

Nous donner du biscuit, on n'est pas devin... quant au mot formatage, on ne
connaît pas ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

fred60
Le #765681

fred60 nous a déclaré

fred60 nous a déclaré

[...]

j'ai XP media center 2005 g aussi tenter de fermer ma session et de faire

le CTRL ALT SUPP et sa na rien donner

benoit

as-tu essayé

redémarrage en mode sans échec (F8 au boot) qui propose le compte
'Administrateur' caché. Et a partir de là redonner les droits administrateur
à ton login.

benoit

"fred60" wrote:

fred60 nous a déclaré

fred60 nous a déclaré

[...]

ça c'est une réponse :-( bravo ...

pour un mvp qui est sensé nous aidé on est bien avec ce genre de
mesquinnerie ...

benoit

"Luc" wrote:

fred60 nous a déclaré

fred60 nous a déclaré

[...]

Le #745292
benoit nous a déclaré

ça c'est une réponse :-( bravo ...

pour un mvp qui est sensé nous aidé on est bien avec ce genre de
mesquinnerie ...

Non, rester dans le fil initial, c'est simplement du bon sens sens (comme le
sens de lecture de haut en bas) ça évite les redites (voire les
copier/coller) insignifiants et inutiles près de 15h et 30 minutes plus
tard.... ça c'est de la mesquinerie !

--
Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

fred60
Le #745289

[...]

donc apparamen personne ne peut me conseiller pour mon probleme a part se lancer des pics !!!!!!!! moi tout ce que je souhaite c'est de me sortir de ce mauvais pas, rien de plus !!!!!! merci de me proposer des solutions

benoit

avez-vous essayé le F8 au reboot ? Car Luc vous a parlé de 2 choses à la
fois et vos réponses ne sont pas clairs dans ce que vous avez ou pas fait.
Vous aurez le "vrai" administrateur et là cela devrait aller !!!!

benoit

"fred60" wrote:

[...]

Jean Pierre
Le #744964
Dans son message
[...]

Bonjour,

Sous XP Home cela n'est pas possible de changer un compte administrateur
en compte limité sauf si tu as crée un autre compte administrateur.
http://cjoint.com/?eil6iMCToR

XP Media Center je ne connais pas du tout.

Pourquoi ne crées tu pas un autre compte en le désignant comme
administrateur ?
Je ne pige pas trop ce que tu veux faire pourrais tu nous en dire un peu
plus afin que nous puissions t'aider.

Cdt.

Jean Pierre