probleme de comptes utilisateur

Le
julien
Bonjour a tous je viens de réparer un poste sous windows XP ayant perdu
des dossiers système.
J'ai fait une réinstallation par dessus le système mais une fois terminé
impossible d'ouvrir une session quelque soit l utilisateur.
En réalité il semblerait même que la base de registre ait été touchée et
que les comptes utilisateur n existe plus.
J'ai tenté d'utiliser NTpassword pour remeetre a blanc le mot de passe
administrateur.
Mais le compte administrateur n existe pas, pire la liste des users
dans le SAM est vide!
Que puis je faire.
cordialement Julien Mercier
JF
Le #1230105
* Bonjour julien * !

[...]

Essayer en créant un nouveau compte Admin avec cet outil :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
(à la fin)
Mais ça sent le gaz ton truc.
Tu as essayé un CHKDSK /R depuis la CDR ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nina Popravka
Le #1230104
On Wed, 29 Aug 2007 12:33:30 +0200, julien

Mais le compte administrateur n existe pas, pire la liste des users
dans le SAM est vide!
Que puis je faire.

Réinstaller XP à côté de l'ancien, pas par dessus, sans hésiter.
Bon, faudra réinstaller les programmes...
--
Nina