probleme de comptes utilisateur

2 réponses
julien
Bonjour a tous je viens de réparer un poste sous windows XP ayant perdu
des dossiers système.
J'ai fait une réinstallation par dessus le système mais une fois terminé
impossible d'ouvrir une session quelque soit l utilisateur.
En réalité il semblerait même que la base de registre ait été touchée et
que les comptes utilisateur n existe plus.
J'ai tenté d'utiliser NTpassword pour remeetre a blanc le mot de passe
administrateur.
Mais le compte administrateur n existe pas, pire la liste des users
dans le SAM est vide!
Que puis je faire.
cordialement Julien Mercier

2 réponses

JF
* Bonjour julien * !
<news:fb3hvk$c31$

Bonjour a tous je viens de réparer un poste sous windows XP ayant perdu des
dossiers système.
J'ai fait une réinstallation par dessus le système mais une fois terminé
impossible d'ouvrir une session quelque soit l utilisateur.
En réalité il semblerait même que la base de registre ait été touchée et que
les comptes utilisateur n existe plus.
J'ai tenté d'utiliser NTpassword pour remeetre a blanc le mot de passe
administrateur.
Mais le compte administrateur n existe pas, pire la liste des users dans le
SAM est vide!
Que puis je faire.
cordialement Julien Mercier

Essayer en créant un nouveau compte Admin avec cet outil :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
(à la fin)
Mais ça sent le gaz ton truc.
Tu as essayé un CHKDSK /R depuis la CDR ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Nina Popravka
On Wed, 29 Aug 2007 12:33:30 +0200, julien
wrote:

Mais le compte administrateur n existe pas, pire la liste des users
dans le SAM est vide!
Que puis je faire.

Réinstaller XP à côté de l'ancien, pas par dessus, sans hésiter.
Bon, faudra réinstaller les programmes...
--
Nina