Problème concernant Word

7 réponses
Mr Bègue
lorsque je veux effectuer un espace entre 2 mots, en tappant sur la barre
d'espace, au lieu de créer un espace , le curseur rest sur place et supprime
les mots qui suivent, comment puis-je y remedier?

7 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Mr Bègue

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 11/02/2005 19:21 vous avez écrit ceci :
lorsque je veux effectuer un espace entre 2 mots, en tappant sur la barre
d'espace, au lieu de créer un espace , le curseur rest sur place et supprime
les mots qui suivent, comment puis-je y remedier?

Robot répondre : inser
Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Kyrill
Hello

JièL a sussuré

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Sil te plait merci bonjour au revoir je t'en pris comment on fait oh suprème JieL :-)
donne lui une réponse à dimension humaine :-))

Kyrill

Sut Pliant :-)

b.delap
Bonsoir à tous ,
J'admire la patience de tous les experts qui interviennent; et malgré la
rudesse du rappel à l'ordre, j'y vois encore une grande patience. Et je me
dis, dans mon quotidien, que si de tels rappels à l'ordre étaient signifiés
de la même manière, la vie dans le métro ou dans les petits moments de la
nécessaire vie en société serait bien plus simple.
Bref, bravo et merci à tous.

J'ai lu sur les archives des anecdotes qui ressemblaient (sans que ce soit
exactement pareil) à un phénomène troublant que j'ai vécu au boulot, et que
je n'avais jamais vécu par ailleurs.
En travaillant sur un .doc incluant une police non true type (ce me semble
une piste possible), et sans raison particulière (je veux dire : non
visible) , le document et l'application Word s'effacent totalement : pas de
msgbox du type "cette application va se fermer....", aucun signal d'aucune
sorte, pas de fichier .temp, semblant correspondre, récupérable nulle part,
etc...
Aucun indice qui permettrait de penser qu'un travail a été en cours. Le vide
!
Auriez-vous une idée de la nature du problème?
Merci d'avance d'un peu de lumière.
Lou

Kyrill wrote:
Hello

JièL a sussuré

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis
généralement utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce
forum.

Sil te plait merci bonjour au revoir je t'en pris comment on fait oh
suprème JieL :-) donne lui une réponse à dimension humaine :-))

Kyrill

Sut Pliant :-)

JièL Goubert
Bonjoir(c) Kyrill

Le 11/02/2005 19:57 vous avez écrit ceci :
Hello

JièL a sussuré

ah bon, tu trouves que je sussure maintenant ?! ;-))))))

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

Sil te plait merci bonjour au revoir je t'en pris comment on fait oh suprème JieL :-)
donne lui une réponse à dimension humaine :-))

puisque c'est toi qui me le demande si gentillement, voici :

Cher Mr Bègue

Il apparait que vous fite une mauvaise manipulation et que celle ci fut
l'appui sur la touche "inser" de votre clavier. Cette dernière fais passer
Word en mode dit "Refrappe", et pour en témoigner vous devriez voir en bas
de votre logiciel de traitement de texte préfére, j'ai nommé Word, dans la
ligne appelé "ligne d'état" (et non pas ligne des tas ;-D), l'indicateur
RFP qui s'affichage actuellement en noir alors que les autres ENR, REV, et
EXT sont grisés. Pour inverser ce processus fort génant j'en conviens, il
suffit d'appuyer un instant sur la touche "Inser" ou encore de double
cliqueter sur l'indicateur RFP afin qu'il s'éteignasse.
Une autre raison serait que vous cochates par mégarde, et à l'insu de
votre plein gré, une case à cocher nommé "La frappe remplace la sélection"
que vous trouverez dans le menu "Outils", menu dans lequel vous
choisirates la commande "Options", vous cliquates z'ensuite sur l'onglet
nommé "Edition". Une fois cette case décoché d'un bref clic de souris, il
vous restates à cliquetez sur le bouton OK afin de retrouver le
comportement idoine de votre logiciel préféré.

Veuillez agréer, bla bla bla... etc

Voila, ça iras ? ;-))))))))))

Kyrill

Ca fait longtemps que j'y pense : kiri kiri kyrill ;-)))))))))))

Sut Pliant :-)

Encore eut-il fallut que tu le sut ;-))))))

--
JièL Explicateur humain

GD
Bonsour® JièL©
vous m'épatates ;o)))
apres éteignasse, choisirates et autres restates
j'en suis "prostate"
j'en suisssure ?!
;o)))
@+
Goubert wrote:
Bonjoir(c) Kyrill

Le 11/02/2005 19:57 vous avez écrit ceci :
Hello

JièL a sussuré

ah bon, tu trouves que je sussure maintenant ?! ;-))))))

Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis
généralement utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce
forum.

Sil te plait merci bonjour au revoir je t'en pris comment on fait oh
suprème JieL :-) donne lui une réponse à dimension humaine :-))

puisque c'est toi qui me le demande si gentillement, voici :

Cher Mr Bègue

Il apparait que vous fite une mauvaise manipulation et que celle ci
fut l'appui sur la touche "inser" de votre clavier. Cette dernière
fais passer Word en mode dit "Refrappe", et pour en témoigner vous
devriez voir en bas de votre logiciel de traitement de texte préfére,
j'ai nommé Word, dans la ligne appelé "ligne d'état" (et non pas
ligne des tas ;-D), l'indicateur RFP qui s'affichage actuellement en
noir alors que les autres ENR, REV, et EXT sont grisés. Pour inverser
ce processus fort génant j'en conviens, il suffit d'appuyer un
instant sur la touche "Inser" ou encore de double cliqueter sur
l'indicateur RFP afin qu'il s'éteignasse.
Une autre raison serait que vous cochates par mégarde, et à l'insu de
votre plein gré, une case à cocher nommé "La frappe remplace la
sélection" que vous trouverez dans le menu "Outils", menu dans lequel
vous choisirates la commande "Options", vous cliquates z'ensuite sur
l'onglet nommé "Edition". Une fois cette case décoché d'un bref clic
de souris, il vous restates à cliquetez sur le bouton OK afin de
retrouver le comportement idoine de votre logiciel préféré.

Veuillez agréer, bla bla bla... etc

Voila, ça iras ? ;-))))))))))

Kyrill

Ca fait longtemps que j'y pense : kiri kiri kyrill ;-)))))))))))

Sut Pliant :-)

Encore eut-il fallut que tu le sut ;-))))))

JièL Goubert
Bonjoir(c) GD

Le 12/02/2005 13:20 vous avez écrit ceci :
j'en suis "prostate"

Ben oui, méfie toi, ça commence bientot pour toi ;-))))))))))))))))))))))
désolé, pas pu résisté ;-))))))

--
JièL Pro qui se tate

Anacoluthe
Bonjour !

'b.delap' nous a écrit ...
En travaillant sur un .doc incluant une police non true type (ce me semble
une piste possible), et sans raison particulière (je veux dire : non
visible) , le document et l'application Word s'effacent totalement : pas de
msgbox du type "cette application va se fermer....", aucun signal d'aucune
sorte, pas de fichier .temp, semblant correspondre, récupérable nulle part,
etc...
Aucun indice qui permettrait de penser qu'un travail a été en cours. Le vide
!
Auriez-vous une idée de la nature du problème?

A priori on peut penser que le document est corrompu. Tentez d'abord
une réparation du fichier : Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
à partir de WD2002 ou http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Anacoluthe
« Mais la corruption, à son comble portée,
Dans le cercle des grands ne s'est point arrêtée. »
- Nicolas GILBERT