Problème sur une condition if

Le
Jacques
Bonjour,

Je voudrais lorsque MillLicence est différent de rs("MillLicence") et
que DateDépart est Null ou vide mon code s'exécute, actuellement le
code s'exécute même si DateDépart contient une date.

If Not rs("MillLicence") <> MillLicence And Len(rs("DateDépart")) & ""
= 0 Then
rq = "update [tbl Adhérents]!!!!!!!!!
end if

Ou se trouve mon erreur ?

Merci pour votre aide

Salutations
Questions / Réponses high-tech
Pierre CFI [mvp]
Le #6310741
bonjour
dire Not différent(<>) çà veut dire égal
c'est quoi & ""

If rs("MillLicence") <> MillLicence And Len(rs("DateDépart")) = 0 Then
--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #6310691
On 14 août, 12:34, "Pierre CFI [mvp]"
wrote:
[...]

Bonjour Pierre,

If rs("MillLicence") <> MillLicence And Len(rs("DateDépart")) = 0
Then
ne fonctionne pas et Len prend Null comme valeur.

Pour & "" c'est une interprétation (a tort peut-être) d'une
discussion avec crevecoeur
sur les Val Null dans une condition (champ vide ou effacé).

Salutations.

Pierre CFI [mvp]
Le #6310671
de toute façons, si ton champ est Date, il ne peut pas étre vide, mais null,
donc
If rs("MillLicence") <> MillLicence And isnull(rs("DateDépart")) Then
devrait marcher

--
Pierre
MVP Access