probleme conexion appareil photo numerique

Le
hayabusa
Bonjour ,

Depuis peu la conexion de mon appareil photo avec mon pc ne fonctionne plus
par le cable usb.Je le conecte à mon pc y a rien qui s affiche ,ni de son ni
de disque amovible comme avant.D ou peut venir le probleme svp.Merci

Je suis sous amd athlon xp.
Azo3
Le #1128400
d'abord
- essayer la connexion sur un autre PC
- essayer la carte sur un lecteur de cartes

les pbs matériels étant cernés , on essaiera
démarrer/exécuter regsvr32 wiadefui.dll

enfin :
vus les pbs récurrents posés par le branchement des APN et leurs
solutions complexes et aléatoires, un simple lecteur de cartes à qqs euros :
apn libéré, lecture d'autres cartes, manipulation normalisée de photos...le
bonheur!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS