Problème conexion vpn avec xp pro sp2

Sébastien
J'ai réinstaller mon pc en neuf et depuis ce temps ma conexion vpn que
j'avais avant ne veut plus fonctionner. Avant que j'aille xp pro sp2 tout
fonctionnait très bien. SVP pouvez vous m'aider à trouver une solution a mon
problème de connexion. Merci à l'avance pour la solution.

Ypoons
[...]

Salut Sébastien

Comme ça, en première approche : as-tu paramétré le firewall de
XP (dans les exceptions) pour le VPN ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Ypoons
j'ai complètement désactiver le firewall de xp est-ce assez ?

Merci !

Heu... c'est trop ! (à moins que tu n'aies un autre firewall...)
Désolé, mais comme tu ne donnes pas beaucoup de détails (quel
logiciel de VPN tu utilises, si le site distant accepte les
connexions sans broncher, etc.) il est difficile de t'aider.
En informatique, c'est comme en mathématiques : un problème bien
exposé est à moitié résolu !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]