Probleme config demo

Le
michel_91
bonjour

Je viens d'installer une tête twin sur ma reception satellite et j'ai un
probléme de config, je reçois bien sur le second tuner "jauge verte et jaune
au maximum" mais sur le premier seul le jauge verte est au
maximum"reception"
un petit coup de main svp

merci

Réglage lnb.

Astra Astra
Tuner 1 Tuner 2
Séparé (grisé) Séparé
9750/10600 9750/10600
Alim lnb on Alim lnb on
22 khz off (grisé) 22 khz off (grisé)
12v off 12v off (grisé)
Diseqc1.0 désactivé Diseqc1.0 désactivé

Demo SEDEA S9000PVR-DT-2CI
michel_91
Le #8621351
Petit complément d'information
En utlisant le même câble sur les connecteurs tuner 1 ou tuner 2 la
reception est bonne sur un tuner et merdique sur l'autre

tre
"michel_91" 4677bf51$0$21143$
[...]

vidéo33
Le #8621321
es ce bien une tête TWIN et as tu bien 2 descentes de câbles séparé s ?
s'agit il de 2 démodulateurs sat indépendants ou d'un double tuner ?
Que se passe t il si tu inverses les 2 câbles antennes ?

qu'est ce qui marchait bien avant ?
michel_91
Le #8621291
Une tête, deux descentes de câbles séparés, un démodulateur double tuner, ça
m....de.
Avant je l'avais bouclé.
Avant oui pour la reception mais non à l'enregistrement polarité oblige,tout
en verticale ou tout en horizontale

"vidéo33"
[...]

Le #8621211
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le tuner1
une idée
merci

"michel_91" 46781ab5$0$21146$
[...]

cartomi
Le #8621191
michel_91 a exposé le 20/06/07 :
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le tuner1
une idée
merci

oui, tuner 1 HS

--
amicalement
Francois

"cartomi"
michel_91 a exposé le 20/06/07 :
[...]

Le #8621161
J'ai trouvé ça, je vais essayer.
http://g.guenin.chez-alice.fr/prati/regl_polar.htm

"cartomi"
michel_91 a exposé le 20/06/07 :
[...]

Ausene By Serge Surpin
Le #8621081
essayez d'interverser les deux récepteurs pour voir ce que cela donne

--
S.
"michel_91" 4678d2e4$0$21143$
Les deux descentes fonctionne très bien sur le tuner2 mais mal sur le
tuner1
une idée
merci

"michel_91" news: 46781ab5$0$21146$
[...]

Le #8621061
"Francois" news: 4678f072$0$5098$
sur canalsat tous les polarisations sont verticales
est ce nécessaire d'avoir 2 descentes de câbles ?

oui et non
si vous voulez recevoir uniquement les programmes sur la polarité verticale
no problème

non si vous voulez aussi recevoir en même temps autre chose

s.
cartomi
Le #8621051
Ausene By Serge Surpin a formulé ce mercredi :
essayez d'interverser les deux récepteurs pour voir ce que cela donne

je crois qu'il a écrit qu'il l'a déja fait.... pfff faut toujours
repeter ;-)

--
amicalement