Problème de config souris

Le
Ralph...©
Bonjour à tous,
Je possède une souris Microsoft Explorer 4.0 et suis sous XP SP2 avec
dernier logiciel de configuration installée (chargée sur MS)
Je souhaiterais règler le défilement de la roulette à 2 lignes,
(actuellement elle est de 5 lignes, ce qui est énorme pour moi)
Mais malheureusement, le tableau de configuration ne me donne aucun choix.
Y a t'il un moyen dans la BDR pour configurer cela, sinon comment procéder ?
Je vous remercie pour votre aide

Ralph©
Régis
Le #1262031
"Ralph...©" news:
?
Je vous remercie pour votre aide

Ralph...©

Bonjour,

Panneau de configuration > Souris > onglet Roulette ?

Cordialement.

Régis
Le #1262030
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines
Ralph...©
Le #1262028
Merci l'ami pour ta promptitude, mais malheureusement via panneau de
configuration > souris, cette option n'est plus incluse.
Par la BDR, le direction que tu m'indiques n'existe pas chez moi non plus

"Régis" 46599681$0$25945$
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines

DeepSpeeD
Le #1262027
Ralph...© a rédigé
[...]

Et sous l'onglet "materiel", qu'est ce qui est indiqué ????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ralph...©
Le #1262024
Désolé, j'avais mal cherché, en effet, le lien de la BDR existe et grâce à
ton intervention j'ai pu résoudre mon problème, merci beaucoup pour ta
gentillesse.

Ralph...©

"Ralph...©" news: %
[...]

Le #1262023
Merci beaucoup, en effet, comme je le disais plus haut à Régis, j'ai bien
fini par trouver dans la BDR comme il l'avait indiqué.

Merci encore pour ta gentillesse

Ralph...©

"DeepSpeeD" eeNKC%
Ralph...© a rédigé