Problème de config souris

6 réponses
Ralph...©
Bonjour à tous,
Je possède une souris Microsoft Explorer 4.0 et suis sous XP SP2 avec
dernier logiciel de configuration installée (chargée sur MS)
Je souhaiterais règler le défilement de la roulette à 2 lignes,
(actuellement elle est de 5 lignes, ce qui est énorme pour moi)
Mais malheureusement, le tableau de configuration ne me donne aucun choix.
Y a t'il un moyen dans la BDR pour configurer cela, sinon comment procéder ?
Je vous remercie pour votre aide

Ralph...©

6 réponses

Régis
"Ralph...©" wrote in message
news:
Bonjour à tous,
Je possède une souris Microsoft Explorer 4.0 et suis sous XP SP2 avec
dernier logiciel de configuration installée (chargée sur MS)
Je souhaiterais règler le défilement de la roulette à 2 lignes,
(actuellement elle est de 5 lignes, ce qui est énorme pour moi)
Mais malheureusement, le tableau de configuration ne me donne aucun choix.
Y a t'il un moyen dans la BDR pour configurer cela, sinon comment procéder
?
Je vous remercie pour votre aide

Ralph...©

Bonjour,

Panneau de configuration > Souris > onglet Roulette ?

Cordialement.

Régis
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines
Ralph...©
Merci l'ami pour ta promptitude, mais malheureusement via panneau de
configuration > souris, cette option n'est plus incluse.
Par la BDR, le direction que tu m'indiques n'existe pas chez moi non plus

"Régis" a écrit dans le message de news:
46599681$0$25945$
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines

DeepSpeeD
Ralph...© a rédigé
Merci l'ami pour ta promptitude, mais malheureusement via panneau de
configuration > souris, cette option n'est plus incluse.
Par la BDR, le direction que tu m'indiques n'existe pas chez moi non plus

"Régis" a écrit dans le message de news:
46599681$0$25945$
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines

Et sous l'onglet "materiel", qu'est ce qui est indiqué ????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Ralph...©
Désolé, j'avais mal cherché, en effet, le lien de la BDR existe et grâce à
ton intervention j'ai pu résoudre mon problème, merci beaucoup pour ta
gentillesse.

Ralph...©

"Ralph...©" a écrit dans le message de
news: %
Merci l'ami pour ta promptitude, mais malheureusement via panneau de
configuration > souris, cette option n'est plus incluse.
Par la BDR, le direction que tu m'indiques n'existe pas chez moi non plus

"Régis" a écrit dans le message de news:
46599681$0$25945$
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines

Ralph...©
Merci beaucoup, en effet, comme je le disais plus haut à Régis, j'ai bien
fini par trouver dans la BDR comme il l'avait indiqué.

Merci encore pour ta gentillesse

Ralph...©

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
eeNKC%
Ralph...© a rédigé
Merci l'ami pour ta promptitude, mais malheureusement via panneau de
configuration > souris, cette option n'est plus incluse.
Par la BDR, le direction que tu m'indiques n'existe pas chez moi non plus

"Régis" a écrit dans le message de news:
46599681$0$25945$
Sinon dans le registre, c'est ici :

HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWheelScrollLines

Et sous l'onglet "materiel", qu'est ce qui est indiqué ????

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"