Problème ConfigParser

Le
Méta-MCI \(MVP\)
Bonjour !

J'ai un problème avec ConfigParser, en modifiant des fichiers .ini

De temps en temps, mais pas toujours (et je n'ai pas réussi à déterminer
quand), les sont remplacés par des . Précision : c'est toujours
sous windows, mais le problème ne vient que une fois sur quatre environ,
et pas toujours sur les mêmes machines.

Cela, aussi bien avec ConfigParser.ConfigParser() qu'avec
ConfigParser.SafeConfigParser().

Une idée ?
Ou, un moyen de forcer à la méthode .write() ?

Merci d'avance
--
Michel Claveau
Méta-MCI \(MVP\)

Alors, ce p..... de b..... de m.... de open m'a encore estrassé !
Problème résolu en remplaçant l'ouverture du fichier en "wb" par "w".

@-salutations
--
Michel Claveau
Alain BARTHE
Méta-MCI (MVP) a écrit :
Re !

Alors, ce p..... de b..... de m.... de open m'a encore estrassé !
Problème résolu en remplaçant l'ouverture du fichier en "wb" par "w".

@-salutations

Je connaissais p... de b... de m..., mais pas estrasser.

C'est une expression locale ?
Mihamina Rakotomandimby
Le #17458101
Alain BARTHE wrote:
Alors, ce p..... de b..... de m.... de open m'a encore estrassé !

Je connaissais p... de b... de m..., mais pas estrasser.
C'est une expression locale ?

Non, une "META-expression" :-P
Méta-MCI \(MVP\)
Le #17460701
Re !

une "META-expression"

Exactement !
D'ailleurs, je vais la breveter, et, comme ça, je pourrais vous taxer,
chaque fois que vous l'utiliserez.
Ensuite, je nationaliserai, tout seul, la totalité des banques
mondiales.

@+

MCI