probleme de configuration avec messagerie Sfr

11 réponses
fréro
bonsoir à tous
mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une adresse @
mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer par avance merci et bonne soirée
ou bonne journée.
fréro

10 réponses

1 2
Luc
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

par avance merci et bonne
soirée ou bonne journée.
fréro

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
fréro
bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

par avance merci et bonne
soirée ou bonne journée.
fréro

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
fréro a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur

Mais encore... laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
fréro
bonjour
Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3, Réponse du
serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
bonne journée
fréro
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
fréro a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur

Mais encore... laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

olegna
Dans le message : ,
fréro a écrit :
bonjour
Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
: 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro
d'erreur : 0x800CCC92 bonne journée
fréro
"Luc" a écrit dans le message
de news:%
fréro a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur

Mais encore... laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le message est clair : soit ton login est faux, soit ton mot de passe est
faux, peut-être même les deux !
Personnellement j'ai mis mon adresse mail entière comme login et le mot de
passe attribué par sfr. Et çà marche.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
fréro a écrit :
bonjour
Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro

d'erreur : 0x800CCC92 bonne journée
fréro
"Luc" a écrit dans le message
de news:%
fréro a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur

Mais encore... laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le message est clair : soit ton login est faux, soit ton mot de passe
est faux, peut-être même les deux !
Personnellement j'ai mis mon adresse mail entière comme login et le
mot de passe attribué par sfr. Et çà marche.

J'ai oublié : moi aussi mon Fai est Free et tout est paramétré comme Luc l'a
écrit.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
fréro
bonsoir
ça alors
ça me rasure
je vais chercher les bons éléments
identifiant : j'ai mis
et comme mot de passe
le code confidentiel du compte SFR ???
"olegna" a écrit dans le message de
news:
Dans le message : ,
olegna a écrit :
Dans le message : ,
fréro a écrit :
bonjour
Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'pop.sfr.fr', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro

d'erreur : 0x800CCC92 bonne journée
fréro
"Luc" a écrit dans le message
de news:%
fréro a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:%
fréro a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

mon FAI est free et je me suis inscrit chez SFR pour avoir une
adresse @ mais je n'arrive pas à configurer correctement OE.
Si quelque connait les valeurs a programmer

pop.sfr.fr
smtp.free.fr

bonsoir
merci
c'est ce que j'ai mis
mais j'ai une erreur

Mais encore... laquelle ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le message est clair : soit ton login est faux, soit ton mot de passe
est faux, peut-être même les deux !
Personnellement j'ai mis mon adresse mail entière comme login et le
mot de passe attribué par sfr. Et çà marche.

J'ai oublié : moi aussi mon Fai est Free et tout est paramétré comme Luc
l'a écrit.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/

FRIMOUSE
Salut "fréro"

"fréro" a écrit dans le message de news:

bonsoir
ça alors
ça me rasure
je vais chercher les bons éléments
identifiant : j'ai mis
et comme mot de passe
le code confidentiel du compte SFR ???

Le "mot de passe" de la messagerie et le "mot de passe" du compte "sfr" sont
deux choses bien différentes.

Pour ce qui est du mot de passe "messagerie" il te faut te connecter sur
www.sfr.fr, t'identifier, aller sur ta "messagerie" , onglet "Paramètres",
sélectionner "email" puis "Transfer et POP3" et définir ton "mot de passe
messagerie".

Pour configurer ensuite "OE" il suffit de lire et appliquer les directives
données par SFR juste au dessous de la partie concernant le mot de passe et
le bouton "Valider".

Voilà, si j'ai bien compris ton problème tu devrais ainsi pouvoir résoudre
ta difficulté.

Cordialement,

--

A+

FRIMOUSE
fréro
bonsoir
ça c'est précis et
ça marche impeccable
10 jours de recherches ...
encore merci
fréro
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:%
Salut "fréro"

"fréro" a écrit dans le message de news:

bonsoir
ça alors
ça me rasure
je vais chercher les bons éléments
identifiant : j'ai mis
et comme mot de passe
le code confidentiel du compte SFR ???

Le "mot de passe" de la messagerie et le "mot de passe" du compte "sfr"
sont deux choses bien différentes.

Pour ce qui est du mot de passe "messagerie" il te faut te connecter sur
www.sfr.fr, t'identifier, aller sur ta "messagerie" , onglet "Paramètres",
sélectionner "email" puis "Transfer et POP3" et définir ton "mot de passe
messagerie".

Pour configurer ensuite "OE" il suffit de lire et appliquer les directives
données par SFR juste au dessous de la partie concernant le mot de passe
et le bouton "Valider".

Voilà, si j'ai bien compris ton problème tu devrais ainsi pouvoir résoudre
ta difficulté.

Cordialement,

--

A+

FRIMOUSE

Salut "fréro",

"fréro" a écrit dans le message de news:

bonsoir
ça c'est précis et
ça marche impeccable
10 jours de recherches ...
encore merci
fréro

Content que tu ais pu résoudre ton problème.

--
A+

FRIMOUSE
1 2