problème configuration d'une adresse Noos dans microsoft Outlook

3 réponses
zanico
Bonjour,

Je suis connectée à Internet via NOOS et je souhaiterais basculer mes mails
entrants et sortants de mon adresse NOOS sur Microsoft Outlook mais cela ne
fonctionne pas. Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de messages.
Mon compte NOOS est bien activé mais la connexion avec outlook n'est
apparemment pas valide.
Quand j'ouvre Outlook, une fenêtre "Tapez le mot de passe réseau" s'affiche
toujours et m'empêche donc d'envoyer et recevoir des mails.

Merci de me venir en aide très rapidement.

Merci de m'aider à régler ce problème.

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous parlez d'Outlook ou d'Outlook Express ?

Vous devez utiliser Outlook Express, pas Outlook.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
zanico
Je prle de microsoft Outlook. je n'ai pas outlook express.
pourquoi utiliser plus outlook express que micrososoft outlook dans mon cas
précis ?

Bonjour !

Vous parlez d'Outlook ou d'Outlook Express ?

Vous devez utiliser Outlook Express, pas Outlook.

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Re !

Je prle de microsoft Outlook. je n'ai pas outlook express.
pourquoi utiliser plus outlook express que micrososoft outlook dans mon cas
précis ?

Comment cela, vous n'avez pas Outlook Express ? Il est installé
automatiquement avec Windows XP !
Si vous utilisiez Outlook Express, vous auriez beaucoup moins de
difficultés.

Je vous propose de poser votre question sur le forum dédié à Outlook ; vous
y trouverez des spécialistes très pointus sur ce logiciel :

microsoft.public.fr.outlook

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft