Problème configuration

Jacques
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème avec IE. quand on ouvre l'Intranet , on peut voir
dans le bas et
à droite "Intranet local" et si je me connecte à un site externe on voit
Internet.

Un de nos clients se connecte sur notre site donc à un site externe (pour
lui) mais il voit toujours Intranet dans le bas et à droite de IE.

Est-ce un problème de configuration IE ou autre ...?

Merci de vos réponses

Jacques

Hans Le Roy
Bonjour Jacques,

"Jacques" wrote in message
[...]

Ce n'est pas un problème - c'est une configuration fairte par cet
utilisateur. Outils, Options Internet, Sécurité. On peut ajouter des sites à
une zone.

A+

Hans