probleme configuration

Le
yann
Bonjour à tous
On vient de me donner un pc qui a 8 ans et je veux le reconfigurer avec
win98 en petite bureautique gratuite pour ma classe.
J'ai un problème dès le départ :
Le disque dur est reconnu en maître mais pas le lecteur dvd quand il est mis
en esclave. J'ai essayé en passant par le menu du bios.
J'ai tenté de mettre le dvd sur une autre nappe en maître mais il n'est pas
reconnu non plus même en changeant les cavaliers.
J'ai changé de nappe pensant qu'elle pouvait être défectueuse mais rien n'y
fait.
Je ne vois tjr que le disque dur et le lecteur de disquettes déclarés.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Je vous en remercie par avance.
Bon weekend
jackr13
yann wrote:
[...]

donc votre périphérique lecteur de DVD n'est reconnu ni en maitre ni en
esclave.
Il faudrait connaitre votre machine et la Carte-Mère.
Quel Bios ? peut-être mettre à jour le Bios.

Nous dire ...
Cordialement,
jackr13
yann
Le #17417781
D'accord je vous donne cela lundi l'ordi étant resté à l'école!