problème configuration impression HP Officejet 6500A plus e710 n-z

Le
Jean Louis Giraud
Bonsoir
je suis sous Jessie/Xfce4 et je bute depuis plusieurs jours sur un
problme de configuration d'impression avec la machine cite en objet.=

Ce qui est surprenant c'est que j'ai russi sans problme configurer
l'impression avec cette mme imprimante sur mon prcdent ordi il y a=
6
mois (toujours sous Jessie) et comme je l'ai encore avec moi j'ai
compar si j'avais bien les mmes paquets et tout semble identique.
Il y a mieux : j'ai dsinstall l'imprimante sur mon ancien ordi il y a
quelques jours et j'ai tent de la rinstaller : pas moyen !
J'ai cherch pas mal sur le web, en particulier sur le site de hplip
http://hplipopensource.com/hplip-web/models/officejet/officejet_6500_e710n-=
z.html#note11
cette page semble indiquer qu'il n'y a pas de problme particulier avec
l'installer Debian pour cette imprimante et pourtant a ne marche pas :
elle est bien dtecte mais quand je veux passer au stade suivant pas
moyen.

Si quelqu'un a rencontr le mme problme ou a une ide je suis
preneur.

D'avance merci,

--
Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>

"sans musique la vie serait une erreur' F. Nietzsche

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #25632492
On Tue, 3 Sep 2013 21:40:37 +0200
Jean Louis Giraud
Par le passé, les choix de drivers de linuxprinting n'ont pas
été des meilleurs; nombreux PBs avec ma ljet 2100TN (notamment
une police draft affreuse, une limitation à 600dpi et des
cessations de fonctionnement après un upgrade concernant du PPD);
tout ça a été résolu par un PPD trouvé sur le net.

Alors, je dirais, essaye un autre driver pour voir.

--
<Overfiend_> "Hi, I'm too fucking stupid to understand a 15-year old
RFC, so please file a proper bug report on punched

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/