problème configuration internet

loul
n'ayant pas de box (wifi) je veux connecter mon ancien modem à mon portable
et ainsi bénéficier de la connexion de mon autre PC.
comment faire?
le logiciel wanadoo que j'ai n'est pas compatible avec vista...

Le Claude
Salut,

En plus que tu ne dis pas bonjour, mais encore tu dis n'importe quoi !

Ma connexion est Wanadoo sous Vista avec une LB en USB (ni Wifi ni
Ethernet). Si je veux remettre mon ancien modem Speed Touch datant de 2003
il me suffit de :
1-) Télécharger les pilotes Thompson pour Vista sur un autre ordi (je les ai
au frais sur un CD).
2-) Installer les pilotes dans l'ordi Vista.
3-) Brancher le Modem, Vista le reconnait.
4-) Refaire la connexion. (mot de passe, nom d'utilisateur etc...)

J'ai fait cette opération moultes fois lors des version Bêta de Vista, et je
l'ai refait au printemps, un jour où suite à un problème de lignes, la LB ne
se connectait plus, sur les conseils du service technique d'Orange et j'ai
pu rétablir ma connexion, plus lente certes, mais opérationnelle (le SP
Touche ne dépasse pas 4 Mo, alors que ma LB est sous 8 Mo)

Tu trouveras les pilotes ici :
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm

Pense aux formules de politesse pour la prochaine fois, tu t'adresses à des
bénévoles pas à des machines.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.