Problème de configuration de mon Outlook

Le
Djiboss Awakass
je voudrais configurer Oulook dans mon pc au démarrage, il m'a été demandé de
mentieonner adresse URL. J'ai mentionné le nom du site ou j'ai une adresse,
j'ai mis www.yahoo.fr.
après cecla les message ne sortent pas et une boîte dialogue indique que
l'URL n'est pas correcte. Ma requete vient a propos de la configuration de
l'adresse URL.
Le Claude
Le #21693071
Salut,

Ce site pourra t'aider à bien configurer ton compte.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Djiboss Awakass" le message de groupe de discussion :