problème configuration outlook express 6

ZAHM serge
J'ai sans problème Outlook express 6, sauf que lorsque je clique sur l'icône
messagerie de ma barre de menus internet, c'est Outlook express 3 qui
apparaît!?
Comment puis-je y remédier.
Merci d'avance.

Luc
ZAHM serge a écrit...

J'ai sans problème Outlook express 6, sauf que lorsque je clique sur
l'icône messagerie de ma barre de menus internet, c'est Outlook
express 3 qui apparaît!?

Outlook Express 3 !!??
C'est quoi ce truc ? Tu peux nous mettre une saisie d'écran sur
http://www.cjoint.com/ s'il te plaît ?

Comment puis-je y remédier.
Merci d'avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
| ZAHM serge a écrit...

| Outlook Express 3 !!??
| C'est quoi ce truc ? Tu peux nous mettre une saisie d'écran sur
| http://www.cjoint.com/ s'il te plaît ?

| Padkoi
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/

Bonsoir,

Me souviens avoir eu ça il y a 10 ans avec mon premier PC et Win 95 !
(DD 2 Go, 16 Mo de ram, écran 15" en option sinon 14"....)

Et encore c'était la 3.2 :-)))))

Suis aussi curieux de la copie d'écran, souvenirs souvenirs !

Serge
Luc
Serge a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
ZAHM serge a écrit...

[...]

Bonjour,

Me souviens avoir eu ça il y a 10 ans avec mon premier PC et Win 95 !
(DD 2 Go, 16 Mo de ram, écran 15" en option sinon 14"....)

Et encore c'était la 3.2 :-)))))

Mes souvenirs à moi que j'ai remontent à la 4.72 sous 98 seulement. Sous 95,
je n'avais pas d'accès à Internet ! ;-)

Suis aussi curieux de la copie d'écran, souvenirs souvenirs !

et moi donc ! ;-)
...mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un lapsus clavi, ZAHM
serge ayant voulu citer un autre client de messagerie (bien qu'en version 3,
je ne vois duquel il pourrait s'agir)... m'enfin bon, on verra bien si ZAHM
serge nous fait un retour.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
| Serge a écrit...

message

| Bonjour,

| Mes souvenirs à moi que j'ai remontent à la 4.72 sous 98 seulement.
Sous 95,
| je n'avais pas d'accès à Internet ! ;-)

Bonjour,

Oui mais à partir de la version 4 tu avais accès au double clic, ça
devenait moderne !
;-))))

Il y a 10 ans OE était là on se demande bien pourquoi, tout le monde ou
presque se servait de Netscape y compris dans les grandes sociétés....
Microsoft n'avait peut-être pas pris la "mesure" de l'interet de
l'Internet ?

J'ai encore un CD original Microsoft de IE 4.01.... Jamais ouvert !
S'il y a un collectionneur que ça intéresse ;-)

Serge