problème de configuration server Activesync

1 réponse
antonio
bonjour,
j'ai une procédure me permettant de configurer le push mail sur un exchange
quand j'exécure la comande
C:\Inetpub\AdminScripts>cscript adsutil.vbs get
w3svc/WebSite/root/NTAuthenticationPtoviders

je reçois un message d'erreur:

The path requested could not be found.
ErrNumber: -2147024893 (0x80070003)
Error Trying To GET the Object (GetObject Failed): w3svc/WebSite/root

Je ne parviens pas à savoir à quel répertoire ça correspond.
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Stephen ROUX
Il faut remplacer WebSite par le numéro du site (l'ID) et pas taper WebSite.
Le site par défaut a pour ID 1 et les pour les autres, on regarde dans la
console IIS.

"antonio" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,
j'ai une procédure me permettant de configurer le push mail sur un
exchange 2003
quand j'exécure la comande
C:InetpubAdminScripts>cscript adsutil.vbs get
w3svc/WebSite/root/NTAuthenticationPtoviders

je reçois un message d'erreur:

The path requested could not be found.
ErrNumber: -2147024893 (0x80070003)
Error Trying To GET the Object (GetObject Failed): w3svc/WebSite/root

Je ne parviens pas à savoir à quel répertoire ça correspond.
merci d'avance pour votre aide