probleme connect internet derriere st510+switch

alain
Bonjour

Voila j ai une une désactivation compte internet , reactivée rapidement
car du à une erreur ( facturation) !!!
je suis derriere un speed touch 510 v4 +switch+cable ethernet .
J'ai rebooté mon st510 ( il a gardé tte la config précédente , napt
etc..pppoa routé ) , j ai coupé mon switch une fois !
Mais je n ai internet que sur 1 pc et rien sur le 2ème !!

je n arrive pas a avoir le net sur le 2ème PC

qq1 pour m aider ?

Ca m est déjà arrivé mais jamais eu ce problème

merci

--
" the yes needs the no to win against the no " ???
Muhahahaha quel *** ce JP !!

lgjean
etc..pppoa routé ) , j ai coupé mon switch une fois !
Mais je n ai internet que sur 1 pc et rien sur le 2ème !!

je n arrive pas a avoir le net sur le 2ème PC

Si le switch comporte des voyants, tu as bien les deux plus celui du modem

d'allumés ?

Jean