Problème connection en administrateur compte limité

4 réponses
Cacahouete
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen
de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de
profil)
Par avance merci à tous

4 réponses

Ypoons
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen
de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de profil)
Par avance merci à tous

Salut Cacahouete

Est-ce que par un malheureux zazard tu n'aurais pas utilisé le
"kit de connexion internet" fourni par Orange pour configurer ton
réseau et ta connexion ? Si oui, cet ectoplasme de programme a
l'habitude d'installer de travers certains composants...

Reviens dire ! (si tu n'as pas utilisé le kit, la procédure est
différente).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Cacahouete
Ypoons a exposé le 28/01/08 :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen de
se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de profil)
Par avance merci à tous

Salut Cacahouete

Est-ce que par un malheureux zazard tu n'aurais pas utilisé le "kit de
connexion internet" fourni par Orange pour configurer ton réseau et ta
connexion ? Si oui, cet ectoplasme de programme a l'habitude d'installer de
travers certains composants...

Reviens dire ! (si tu n'as pas utilisé le kit, la procédure est différente).

Amicalement,

J'avais utilisé le kit

Je finirais bien par trouver sinon c'est pas grave

Merci

Ypoons

J'avais utilisé le kit

Je finirais bien par trouver sinon c'est pas grave

Merci

Salut Cacahouete

Alors si tu as utilisé le kit, la solution est simple : va dans
"Ajout/Suppression de programmes" et désinstalle tout ce qui
s'appelle Wanadoo (ou peut-être Orange maintenant ?)
Tu devrais trouver au moins deux programmes à désinstaller.
Ces deux "trucs" commandent "l'espace Wanadoo", dont tu peux
absolument te passer : pour lancer IE et/ou OE, tu iras chercher
dans le menu Démarrer ou... tu te fabriqueras d'autres raccourcis
où tu veux. Pour lancer la connexion, il te suffira de lancer le
logiciel (n'importe lequel) qui a besoin d'une connexion, il se
débrouillera pour se connecter.

Par contre, en désinstallant les "composants" Wanadoo, tu vas
supprimer la "connexion à distance" que l'on trouve dans la
fenêtre des "connexions réseau". Il te faudra donc en recréer
une, en suivant l'assistant "créer une nouvelle connexion".
Lors de cette création, tu auras le loisir de cocher la case
"utiliser cette connexion pour..." et tu choisiras "tous les
comptes d'utilisateur de cette machine". Et tu ne seras plus
emm.rdée par les restrictions_à_la_con de ces modules écrits avec
les pieds.
Un tutoriel pour créer à la main la connexion internet :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
Cette page parle d'un modem USB, il te suffira juste d'adapter à
ta liaison Wi-Fi

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?EEcGHSD8yU (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Cacahouete
Ypoons avait prétendu :

J'avais utilisé le kit

Je finirais bien par trouver sinon c'est pas grave

Merci

Salut Cacahouete

Alors si tu as utilisé le kit, la solution est simple : va dans
"Ajout/Suppression de programmes" et désinstalle tout ce qui s'appelle
Wanadoo (ou peut-être Orange maintenant ?)
Tu devrais trouver au moins deux programmes à désinstaller.
Ces deux "trucs" commandent "l'espace Wanadoo", dont tu peux absolument te
passer : pour lancer IE et/ou OE, tu iras chercher dans le menu Démarrer
ou... tu te fabriqueras d'autres raccourcis où tu veux. Pour lancer la
connexion, il te suffira de lancer le logiciel (n'importe lequel) qui a
besoin d'une connexion, il se débrouillera pour se connecter.

Par contre, en désinstallant les "composants" Wanadoo, tu vas supprimer la
"connexion à distance" que l'on trouve dans la fenêtre des "connexions
réseau". Il te faudra donc en recréer une, en suivant l'assistant "créer une
nouvelle connexion".
Lors de cette création, tu auras le loisir de cocher la case "utiliser cette
connexion pour..." et tu choisiras "tous les comptes d'utilisateur de cette
machine". Et tu ne seras plus emm.rdée par les restrictions_à_la_con de ces
modules écrits avec les pieds.
Un tutoriel pour créer à la main la connexion internet :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
Cette page parle d'un modem USB, il te suffira juste d'adapter à ta liaison
Wi-Fi

Amicalement,

Merci Beaucoup ca a marché