Problème connection en administrateur compte limité

7 réponses
Cacahouete
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen
de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de
profil)
Par avance merci à tous

7 réponses

Ascadix
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen
de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de profil)
Par avance merci à tous

Tu utilise le soft fourni avec la clef ou la gestion WiFi de Windows ?
T'as le SP2 sur le XP ?
T'as pas installé le "kit-à-la-con" Orange ?

Les bonnes réponses devraient être :
- SP2
- Gestion WiFI de XP
- Pas de kit Orange

Si t'as pas ça .. commence donc par là.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Cacahouete
Merci pour l'info

J'ai utilisé l'utilitaire Reseau Sagem Wifi 11g
Le SP2 est installé
Et le kit orange je ne l'ai jamais installé

Je vais refaire des essais (sans utiliser l'utilitaire de la clé)

Le 28/01/08, Ascadix a supposé :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen de
se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement de profil)
Par avance merci à tous

Tu utilise le soft fourni avec la clef ou la gestion WiFi de Windows ?
T'as le SP2 sur le XP ?
T'as pas installé le "kit-à-la-con" Orange ?

Les bonnes réponses devraient être :
- SP2
- Gestion WiFI de XP
- Pas de kit Orange

Si t'as pas ça .. commence donc par là.

Le Yéti
Cacahouete nous a écrit dans son message :
Merci pour l'info

J'ai utilisé l'utilitaire Reseau Sagem Wifi 11g
Le SP2 est installé
Et le kit orange je ne l'ai jamais installé

Je vais refaire des essais (sans utiliser l'utilitaire de la clé)

Le 28/01/08, Ascadix a supposé :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la
clé fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter
à internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas
moyen de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant
(en administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement
de profil) Par avance merci à tous

Tu utilise le soft fourni avec la clef ou la gestion WiFi de Windows
? T'as le SP2 sur le XP ?
T'as pas installé le "kit-à-la-con" Orange ?

Les bonnes réponses devraient être :
- SP2
- Gestion WiFI de XP
- Pas de kit Orange

Si t'as pas ça .. commence donc par là.

Salut,

Utilises le programme qui t'a été fourni (en principe une icône
dans la barre des tâches à droite), "scanne" les Wi-Fi à portée,
et dès que tu vois ta livebox (de mouise), appuies sur le bouton
"association" (1 ou "rec" selon le modelèle (Sagem ou Inventel ?))
de celle-ci, et continue ta manipulation avec le programme de ta
clef Wifi. Aies à prtée la clé WEP sérigraphiée sous la livebox.
Après cela, tu devrais être bon (on programme Wi-Fi te le dira).

Amicales salutations, Tonio :-)

Ascadix
Cacahouete nous a écrit dans son message :
Merci pour l'info

J'ai utilisé l'utilitaire Reseau Sagem Wifi 11g
Le SP2 est installé
Et le kit orange je ne l'ai jamais installé

Je vais refaire des essais (sans utiliser l'utilitaire de la clé)

Le 28/01/08, Ascadix a supposé :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la
clé fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter
à internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas
moyen de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant
(en administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement
de profil) Par avance merci à tous

Tu utilise le soft fourni avec la clef ou la gestion WiFi de Windows

? T'as le SP2 sur le XP ?
T'as pas installé le "kit-à-la-con" Orange ?

Les bonnes réponses devraient être :
- SP2
- Gestion WiFI de XP
- Pas de kit Orange

Si t'as pas ça .. commence donc par là.

Salut,

Utilises le programme qui t'a été fourni (en principe une icône
dans la barre des tâches à droite), "scanne" les Wi-Fi à portée,
et dès que tu vois ta livebox (de mouise), appuies sur le bouton
"association" (1 ou "rec" selon le modelèle (Sagem ou Inventel ?))
de celle-ci, et continue ta manipulation avec le programme de ta
clef Wifi. Aies à prtée la clé WEP sérigraphiée sous la livebox.
Après cela, tu devrais être bon (on programme Wi-Fi te le dira).

Amicales salutations, Tonio :-)

Tout faux ! :-p

- Si il se connecte déjà en profil admin ..c'est que l'autorisation
d'@MAC est ok ( association dans le jargon "BOX" )

- Si je parle d'utiliser l'interface WiFI XP ( celle livrée avec le SP2
) c'est que la plupart des softs de gestions WiFI proprio sont fortement
merdiques si t'es pas admin local.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Le Yéti
Ascadix nous a écrit dans son message :
Cacahouete nous a écrit dans son message :
Merci pour l'info

J'ai utilisé l'utilitaire Reseau Sagem Wifi 11g
Le SP2 est installé
Et le kit orange je ne l'ai jamais installé

Je vais refaire des essais (sans utiliser l'utilitaire de la clé)

Le 28/01/08, Ascadix a supposé :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la
clé fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me
connecter à internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas
moyen de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste
avant (en administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi
(changement de profil) Par avance merci à tous

Tu utilise le soft fourni avec la clef ou la gestion WiFi de

Windows ? T'as le SP2 sur le XP ?
T'as pas installé le "kit-à-la-con" Orange ?

Les bonnes réponses devraient être :
- SP2
- Gestion WiFI de XP
- Pas de kit Orange

Si t'as pas ça .. commence donc par là.

Salut,

Utilises le programme qui t'a été fourni (en principe une icône
dans la barre des tâches à droite), "scanne" les Wi-Fi à portée,
et dès que tu vois ta livebox (de mouise), appuies sur le bouton
"association" (1 ou "rec" selon le modelèle (Sagem ou Inventel ?))
de celle-ci, et continue ta manipulation avec le programme de ta
clef Wifi. Aies à prtée la clé WEP sérigraphiée sous la livebox.
Après cela, tu devrais être bon (on programme Wi-Fi te le dira).

Amicales salutations, Tonio :-)

Tout faux ! :-p

- Si il se connecte déjà en profil admin ..c'est que l'autorisation
d'@MAC est ok ( association dans le jargon "BOX" )

- Si je parle d'utiliser l'interface WiFI XP ( celle livrée avec le
SP2 ) c'est que la plupart des softs de gestions WiFI proprio sont
fortement merdiques si t'es pas admin local.

Alors il peut toujours mettre sa fille en "utilisateur avec pouvoirs",
Elle ne sera pas admin, mais pourra se servir corectement du WiFi.
Je pensais (un fil précédent) que sa fille avait un AUTRE ordi.

Tonio ;-)

samalairbien
Cacahouete a écrit le 27/01/2008 à 21h43 :
Bonjour
Je suis sous Windows XP familial (l'ordinateur est en WIFI avec la clé
fournie par ORANGE
Voici mon problème
Sous le profil administrateur j'ai aucun problème pour me connecter
à
internet
Mais si ma fille se connecte sous son profil (compte limité) pas moyen

de se connecter (ca marche si je me suis connecté juste avant (en
administrateur) et que je n'ai pas débranché l'ordi (changement
de
profil)
Par avance merci à tous

Salut Cacahuete.

J'aimerais savoir ce que tu as fait, au final, pour que la connexion adsl se passe correctement sous un compte limité? Car j'ai exactement le même problème.

(Pour info, je désactive à chaque démarrage l'utilitaire SAGEM Wifi de Orange, et je lance la connexion via le menu Démarrer>Connexion>Connexion réseau sans fil de XP.)

Merci pour ton aide.
Claude LaFrenière
Bonjour samalairbien :

J'aimerais savoir ce que tu as fait, au final, pour que la connexion adsl se
passe correctement sous un compte limité? Car j'ai exactement le même problème.

(Pour info, je désactive à chaque démarrage l'utilitaire SAGEM Wifi de Orange,
et je lance la connexion via le menu Démarrer>Connexion>Connexion réseau sans
fil de XP.)

Peut-être que ceci pourra faire l'affaire:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
KeepRasConnections
Rg_Sz
valeur= 1

Cette clé à cette valeur conserve la connexion Internet
entre les changements d'utilisateurs...

Dis-nous si cela a résolu le problème.
A+ :)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
FriendFeed: http://friendfeed.com/climenole
Profil & Contact:
http://www.google.com/s2/profiles/111152488607912291231?hl=fr&zxÏrw6lacngsd