probleme de connection

1 réponse
christophe
bonjour
sur xp pro depuis un portable hp qui se connecte a un hubs qui lui meme
est connecté a la live box
je suis obligé de faire sur le portable etat de la connection au reseau
local
support et réparer pour pouvoir me reconnecté a internet et ca une
dizaine de fois par jour sinon je perds ma connection internet mais pas
au réseau pourquoi je ne sais pas
si vous avez une idée je vous en remercie
a bientot

1 réponse

O.B. [MVP]
Bonjour,
"christophe"a écrit dans le message de
news:
bonjour
sur xp pro depuis un portable hp qui se connecte a un hubs qui lui meme
est connecté a la live box
je suis obligé de faire sur le portable etat de la connection au reseau
local
support et réparer pour pouvoir me reconnecté a internet et ca une dizaine
de fois par jour sinon je perds ma connection internet mais pas au réseau
pourquoi je ne sais pas
si vous avez une idée je vous en remercie
a bientot

Si tu passe par le kit orange pour te connecter a internet vire le : il sert
à rien et pose des problèmes quand tu fait déconnexion dans le kit

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)