problème de connection

Le
jrt
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma BAL via la poste.net. J'ai le
message d'erreur suivant:

Bonjour,

DEpuis ce matin je n'ai plus de connection avec ma BAL sur ma messagerie
outlook express; j'ai comme message d'erreur:

Compte : 'la poste 1', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3,
Réponse du serveur : '-ERR this connection is refused because there is too
much connection on server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

par contre sur le site la poste.net la connection se fait normalement.

Avez vous aussi ce type de Pb?

merci de vos réponses
Moa
Même souci pour moi aussi depuis ce matin avec Windows Mail, sans doute un
problème de serveur chez eux.... Le mieux est d'aller directement sur le
site et d'attendre.....
Bon dimanche.

"jrt" news:4a34c114$0$291$
[...]

Serge
Le #19564661
Pareil avec OE6....

Le webmail du site fonctionne, et on peut transférer les mails vers une
autre adresse....

Serge

"Moa"
Bonjour,
[...]

Patrick
Le #19566011
Bonjour Serge,
In news:,
Serge
[...]

Même problème pour moi avec OE6 également.
... d'après le message, ce serait dû à un trop grand nombre de connexions au
serveur.

Patience, ça devrait être résolu demain je pense (on est dimanche ;-) )

--

Cordialement,

Patrick
jrt
Moa
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+
Patrick
Le #19589821
Bonjour Moa,
In news:,
Moa
Bonjour
Ca fonctionne de nouveau.....depuis hier soir.

J'avais signalé hier mais me suis trompé de fil...

Pourvu que ça dure.
@+

Ca fonctionne à nouveau chez moi également :-)

--

Cordialement,

Patrick