Probleme connection ftp

DD
Bonjour

J'ai mis en ligne un repertoire de mon DD en ftp.
De ce meme ordinateur, j'arrive à me conneter a ce repertoire via le
navigateur firefox en tapant l'adresse du site dans la barre d'adresse.
J'ai un portable en reseau.
de ce portable je tente la même manoeuvre mais là ça ne marche pas,
j'obtient comme message d'erreur "425 Can't open data conection."

Dois-je configurer un port du portable ?
comment ?

merci

DD

thierry escola
[...]

salut,

windows ? si oui, quelle version ?
quel serveur ftp ?
firewall ? si oui, lequel ?
routeur ? ...

Thierry

DD

salut,
Salut

windows ? si oui, quelle version ?
Windows XP Home

quel serveur ftp ?

Filezilla
firewall ? si oui, lequel ?
Celui du routeur plus celui de windows

routeur ? ...
Linksys WAG54G-XW

Thierry

merci

DD

Carlier Sebastien
en local appel ton ftp par l'adresse 127.0.0.1 ou localhost.
car la resolution de nom t'amene a ton routeur et non a ton poste

Seb
43db2743$0$21271$