Problème de connection sur le port 8080

Le
Dendao
Bonjour,

Je rencontre un problème sur un serveur.

Si j'effectue un "telnet IPserveur 8080", la connection ne marche pas.
Si j'effectue un "telnet 127.0.0.1 8080", la connection s'établi.

Il s'agit d'un serveur virtuel sous vmware.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problèmes?

Merci!
Thierry DEMAN [MVP]
Le #568444
Bonsoir,

cela veut dire que le logiciel gérant le port 8080 n'a pas été attaché à la
carte réseau.
Donc, seule la boucle locale réseau fonctionne.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Dendao" news: