Probleme de connection, réseau non identifié.

1 réponse
zoruba
Bonjour, je n'arrive pu à me connecter à internet avec mon pc portable. Mon installation est un modem, et je me connecte d'habitude par le wifi.
J'ai essayé hier de me connecter au réseau internet de mon boulot avec mon pc portable par un cable internet. Cela ne marchant pas, j'ai eu la bêtise de vouloir bidouiller je sais pas quoi dans les paramètres pour que ca marche mais sans succès.
En rentrant chez moi je ne pouvais pu avoir acces à mon internet, mon réseau habituel était marqué comme "non identifié" et l'accès comme "local seulement".
Je suis désespéré, et espère que quelqu'un aura compris quelquechose de mon problème.
Aidez-moi.
Merci

1 réponse

Azo4
> Bonjour, je n'arrive pu

hum! ça ne sent pas bon...

En rentrant chez moi je ne pouvais pu avoir acces à mon internet

malgré l'odeur persistante, un petit point de restauration (en évitant les
féculents) s'impose....

ensuite on verra (santé!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"zoruba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, je n'arrive pu à me connecter à internet avec mon pc portable.
Mon
installation est un modem, et je me connecte d'habitude par le wifi.
J'ai essayé hier de me connecter au réseau internet de mon boulot avec mon
pc
portable par un cable internet. Cela ne marchant pas, j'ai eu la bêtise de
vouloir bidouiller je sais pas quoi dans les paramètres pour que ca marche
mais
sans succès.
En rentrant chez moi je ne pouvais pu avoir acces à mon internet, mon
réseau
habituel était marqué comme "non identifié" et l'accès comme "local
seulement".
Je suis désespéré, et espère que quelqu'un aura compris quelquechose de
mon
problème.
Aidez-moi.
Merci