Probleme de connection, réseau non identifié.

zoruba
Bonjour, je n'arrive pu à me connecter à internet avec mon pc portable. Mon installation est un modem, et je me connecte d'habitude par le wifi.
J'ai essayé hier de me connecter au réseau internet de mon boulot avec mon pc portable par un cable internet. Cela ne marchant pas, j'ai eu la bêtise de vouloir bidouiller je sais pas quoi dans les paramètres pour que ca marche mais sans succès.
En rentrant chez moi je ne pouvais pu avoir acces à mon internet, mon réseau habituel était marqué comme "non identifié" et l'accès comme "local seulement".
Je suis désespéré, et espère que quelqu'un aura compris quelquechose de mon problème.
Aidez-moi.

Azo4
> Bonjour, je n'arrive pu

hum! ça ne sent pas bon...

En rentrant chez moi je ne pouvais pu avoir acces à mon internet

malgré l'odeur persistante, un petit point de restauration (en évitant les
féculents) s'impose....

ensuite on verra (santé!)

--
Serge CENCI