Problème connection routeur Wifi sous Vista

Ludovic
Bonjour,

J'ai un PC portable sous Vista équipé Wifi.
Il se connecte sans pb sur le routeur de mon école, mais refuse
la connexion chez moi (routeur de l'immeuble)
alors que mon voisin n'a pas de pb sous Wxp.
La connexion est reconnue, mais lorsque je la sélectionne
un message d'erreur s'affiche (impossible de se connecter
pour raison inconnue).

Je sèche. Merci de votre aide.

Ludo

Azo4
une piste :carte wifi incompatible avec ce routeur...mal installée? avec une
config régionale inadaptée?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]