problème de connection sans fil

Le
nino77
Bonjour, j'ai une clef wifi usb "belkin mimo" j'ai laisser vista installer le pilote. puis j'ai configurer le réseau et tout le reste..mais lorsque j'essaye de me connecter, windows me dit que c'est impossible. je voit bien mon réseau, le mode wifi et routeur est bien activer sur le site de free (freebox v5.hd). merci d'avance pour vos conseils
Questions / Réponses high-tech
Ludovic
Le #16492591
Le Wed, 06 Aug 2008 13:16:49 -0500, nino77
[...]

Sans doute une absence de DNS dans ta config :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgh
(cf. vers la fin de la page)

Si problème, je reste à disposition.

@+
Ludovic.
news.motzarella.org
Le #16493661
Le Thu, 07 Aug 2008 06:52:21 +0200, Ludovic
Le Wed, 06 Aug 2008 13:16:49 -0500, nino77 écrit :

[...]

Plutôt, mettre ici le contenu de ipconfig /all et route print.

--
JB