problème connection serveur - outlook express

Le
jeanga
Bonjour,

Depuis quelques jours,lorsque je veux lire les messages de mon adresse email avec outlook express , une fois sur deux j'obtiens un message d'erreur que voici :"Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19".
A quoi est-ce dû ? Comment puis-je y remédier ?
Merci à vous .
Luc
Le #18879021
[crosspost microsoft.public.fr.outlookexpress6,
microsoft.public.fr.windowsxp.debutants]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

jeanga a écrit...

[...]

- Vérifie directement sur le serveur via le webmail
https://webmail.orange.fr/ qu'il n'y ait pas un message bloquant.

- Si tu as un antivirus qui surveille la messagerie, désactive cette
fonctionnalité inutile et buggogène.

- Il peut s'agir également d'un problème passager du serveur d'Orange et
dans ce cas, il faut attendre... mais comme tu précises que ça fait
plusieurs jours que tu as ce souci, il est assez improbable que ce soit le
cas.

Merci à vous .

Padkoi

PS : le groupe qui convient pour ton problème est
microsoft.public.fr.outlookexpress6 sur lequel je publie également cette
réponse et y positionne le suivi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]