problème connection au site

3 réponses
Geth44
Bonjour,

Sous windows server 2003 x64 (anglais), j'ai désintallé puis réinstallé SPS
après avoir récupéré les templates français, je ne sais pas s'il y a un lien,
mais maintenant je ne peux plus me connecter au site avec le nom du serveur.
Je suis obligé d'utiliser l'adresse IP et je dois entrer mon mot de passe
pour pouvoir me connecter. Je suis en "Administrateur" du site et sur les
machines "Collaborateurs" il n'y aucun souci. J'ai remarqué que sous IIS il y
avait STSadminAppPool qui avait été dupiqué en STSadminAppPool_1 (lors du
réinstall ?), est-ce qu'il y a un rapport ?. Je patauge complet ... merci
d'avance pour votre aide.

Geth

3 réponses

Etienne Legendre
Bonjour
Pouvez vous préciser quel produit (SPS ? En 64 bits)
Pourquoi cette desinstallationinstallation ?
SVous avez peut etre un simple problème de DNS
Votre site avec son IP n'est pas ds les sites de confiance de IE donc
demande le login/pwd

EtienneL

"Geth44" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous windows server 2003 x64 (anglais), j'ai désintallé puis réinstallé
SPS
après avoir récupéré les templates français, je ne sais pas s'il y a un
lien,
mais maintenant je ne peux plus me connecter au site avec le nom du
serveur.
Je suis obligé d'utiliser l'adresse IP et je dois entrer mon mot de passe
pour pouvoir me connecter. Je suis en "Administrateur" du site et sur les
machines "Collaborateurs" il n'y aucun souci. J'ai remarqué que sous IIS
il y
avait STSadminAppPool qui avait été dupiqué en STSadminAppPool_1 (lors du
réinstall ?), est-ce qu'il y a un rapport ?. Je patauge complet ... merci
d'avance pour votre aide.

Geth

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il y a beaucoup de mélange dans ce message.
Windows Server X64 et SPS ? Etes vous sur que c'est bien SPS (SPS =
SharePoint Portal Server 2003)

Des templates sous SPS ? Ou avez-vous trouvé ceux-ci ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Geth44" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Sous windows server 2003 x64 (anglais), j'ai désintallé puis réinstallé
SPS
après avoir récupéré les templates français, je ne sais pas s'il y a un
lien,
mais maintenant je ne peux plus me connecter au site avec le nom du
serveur.
Je suis obligé d'utiliser l'adresse IP et je dois entrer mon mot de passe
pour pouvoir me connecter. Je suis en "Administrateur" du site et sur les
machines "Collaborateurs" il n'y aucun souci. J'ai remarqué que sous IIS
il y
avait STSadminAppPool qui avait été dupiqué en STSadminAppPool_1 (lors du
réinstall ?), est-ce qu'il y a un rapport ?. Je patauge complet ... merci
d'avance pour votre aide.

Geth

Geth44
Bonjour,

Effectivement j'ai tapé un peu vite ce n'est pas SPS mais WSS, si j'ai
désinstallé c'était pour repartir sur une config propre. Etant un peu
néophite en la matière, j'avais fait quelques essais, et j'avais essayé entre
autre d'installer SQL server 2005, sans succès (il semble que ça ne lui plait
pas d'être sur un serveur de domaine ...). Bref j'ai préféré repartir de zéro.

Bon, pour le problème d'accès j'ai trouvé, même si je n'ai pas résolu la
chose. J'ai effectivement un problème de perte de DNS comme vous l'avez
suggéré, j'ai eu du mal à cerner le problème car il n'apparait que sur 2
machines. Après une réparation de la config réseau, ça marche, puis après qqs
temps, rebelote ...
Je vais allez voir ça sur un autre forum.

Pour la duplication de StsAdminAppPool et StsAppPoll1 dans IIS, j'ai stoppé
ceux ou il n'y avait rien dessous, je pense que je peux les supprimer sans
problème (il doivent être resté du 1er install de WSS ?). Si qq'un peut me
confirmer avant que je ne fasse une c... !

Merci pour les réponses.

Geth

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour
Pouvez vous préciser quel produit (SPS ? En 64 bits)
Pourquoi cette desinstallationinstallation ?
SVous avez peut etre un simple problème de DNS
Votre site avec son IP n'est pas ds les sites de confiance de IE donc
demande le login/pwd

EtienneL

"Geth44" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Sous windows server 2003 x64 (anglais), j'ai désintallé puis réinstallé
> SPS
> après avoir récupéré les templates français, je ne sais pas s'il y a un
> lien,
> mais maintenant je ne peux plus me connecter au site avec le nom du
> serveur.
> Je suis obligé d'utiliser l'adresse IP et je dois entrer mon mot de passe
> pour pouvoir me connecter. Je suis en "Administrateur" du site et sur les
> machines "Collaborateurs" il n'y aucun souci. J'ai remarqué que sous IIS
> il y
> avait STSadminAppPool qui avait été dupiqué en STSadminAppPool_1 (lors du
> réinstall ?), est-ce qu'il y a un rapport ?. Je patauge complet ... merci
> d'avance pour votre aide.
>
> Geth