probleme de connection wi-fi

2 réponses
marco09330
J'ai ma connection qui s'affiche avec un statut de connecté,mais lorsque je
me connecte a internet rien ne s'affiche. Sur l'onglet de ma connestion sans
fils je ne reçois aucun paquets ,par contre j'envoie les paquets. çi
quelqu'un a une idée Merci avec un grand M..........
--
marco09330

2 réponses

Didier [MVP]
"marco09330" a écrit dans le message
de news:
J'ai ma connection qui s'affiche avec un statut de connecté,mais lorsque
je
me connecte a internet rien ne s'affiche. Sur l'onglet de ma connestion
sans
fils je ne reçois aucun paquets ,par contre j'envoie les paquets. çi
quelqu'un a une idée Merci avec un grand M..........
--
marco09330

Bonsoir,
Paramétrez le pare feu.
Didier.

Or4kle
On 2 sep, 20:24, marco09330
wrote:
J'ai ma connection qui s'affiche avec un statut de connecté,mais lorsqu e je
me connecte a internet rien ne s'affiche. Sur l'onglet de ma connestion s ans
fils je ne reçois aucun paquets ,par contre j'envoie les paquets. çi
quelqu'un a une idée Merci avec un grand M..........
--
marco09330

Bonsoir.

Pouvez vous pinguer votre point d'accès ?
On peut aussi être connecté sur un point d'accès sans être
authentifié.
Re-vérifiez votre clé WEP ou WPA. Pour éliminer un problème lié au
cryptage, essayez (si votre point d'accès le permet) de faire des
essais sans cryptage.

Cordialement