probleme de connection windows xp

Le
aigleloup
windows ne reconnait pas la clé produit ? comment faire?
Azo3
Le #1044272
pour une installation de xp? vérifie bien les lettres i, I , l, 1 ou o,0,O

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"aigleloup" news:
windows ne reconnait pas la clé produit ? comment faire?

Jean-Claude BELLAMY
Le #1044271
"aigleloup" de news:
"Azo3"

windows ne reconnait pas la clé produit ? comment faire?

pour une installation de xp? vérifie bien les lettres i, I , l, 1 ou
o,0,O

... qui ne sont JAMAIS utilisées dans une product key !
Les seuls caractères autorisés sont :
B,C,D,F,G,H,J,K,M,P,Q,R,T,V,W,X,Y,2,3,4,6,7,8,9

Donc les caractères interdits :
A,E,I,L,N,O,S,U,Z,0,1,5

Quel est le message d'erreur ?
A quel moment ? Lors de l'installation ou de l'activation ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Azo3
Le #1044270
c'est juste Jean-Claude mais notre demandeur ne précisait pas s'il s'agit de
Win ou d'un autre programme...j'aurais dû faire deux lignes!!! (j'ai fini
les cent dernières ;o))

amitiés

--
Serge CENCI