probleme de connection a wlm sous vista

Le
alfa-bad
Bonjour,j'ai une problème de connexion a windows live messenger sous vista car j'avais windows xp et sa marché alors quelqu'un pourrais t'il m'aider je lui serais très reconnaissant

merci
Hello alfa-bad !

Vous pouvez-donner le N° de l'erreur ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
alfa-bad a écrit le 06/08/2008 à 11h27 :
Bonjour,j'ai une problème de connexion a windows live messenger sous
vista car j'avais windows xp et sa marché alors quelqu'un pourrais t'il
m'aider je lui serais très reconnaissant

merci

ps: le code d'erreur que wlm me fais est code d'erreur:80048820 et code d'erreur complet et 80048416 alors que je suis connecter a internet
Hello alfa-bad !

le code d'erreur que wlm me fais est code d'erreur:80048820 et code
d'erreur complet et 80048416 alors que je suis connecter a internet

Regardez ceci :
http://saamu.net/topic546.html