Problème connectique boitier IQ-EYE et carte mere D915PGN

bernard
J'ai un probleme pour connecter le front audio entre ma carte mere
D915PGN et mon boitier IQ-eye.

Les reperes sur la carte sont

port1L 1 2 GND
port1R 3 4 Presences#
port2R 5 6 Sense1_Ret
Sense_Send 7
port2L 9 10 Sense2_Ret

et sur les cables du boitier j'ai

GND
MIC-IN
MIC-VCC
LINE L
LINE R
EAR L
EAR R

Qui pourrait me dire comment brancher cela?
Je n'y comprend rien

christian
"bernard" a écrit dans le message de news:

[...]

je ne sais pas, mais a mon avis, il faut comprendre:
gnd c'est facile
port1 = line (entrée left et right)
port2êr (sortie left et right)
en voila 5 sur 9
c est après que ça se complique

il nous reste quatre broches, et 1 fil à brancher MIC-IN peut être sur le 7
Sense_Send (MIC VCC ne sert à rien, sauf si ton micro à un préampli
intégré, ce qui est rare..)
6 Sense1_Ret
Sense2_Ret
4 Presences# ( a priori il faut peut être mettre à la masse pour indiquer à
la carte mère que l'on active les sorties faces avant
7 Sense_Send à essayer sur MIC-IN

afin d'éviter d'endommager, je te propose de connecter le port2 sur ear et
tu vérifies si il a du son, si ça marche pas tu essayes sur le port 1.

pour info sur ma carte mère MSI k8n Neo4
1 audi mic front panel µcro
2 aud gnd gnd
3 aud mic bias microphone power
4 aud_vcc alim 5 v audio
5 aud fpout R signal de sortie droite
6 aud-ret R signal audio d'entrée droite
7 HP On (reserved)
8Key no pin
9 aud f pout signal de sortie gauche
10 aud ret Lsignal audio d'entrée droite

il faut également enlever deux straps d'activation de la sortie arrière
(soit tu sors les signaux à l'avant soit a arrière)

voila si cela peux t'aider, je ne répond pas sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1761945-Probleme-cablage-carte-D915PGN-font-audio,
il est mieux que tu répondes si la solution fonctionne...

cordialement, bon courage

Christian

christian
bonsoir,
c'est ce que j'aime dans les groupes de discussion, ce sont les messages que
l'on prend la peine d'écrire et ou le demandeur semble avoir disparu corps
et âme....
:)
Christian
"christian" a écrit
dans le message de news: 431b2dd1$0$1734$