Problème de connexion adsl

hublio
Bonjour,

Je poste ici suite a la lecture du dossier "Créer une connexion ADSL sous Windows 2000", écrit le 21/11/2001 par Bruno C.

En effet, je possède un ordinateur sous Windows 2000, et j'essaie de configurer la connexion adsl sur ce dernier. J'ai suivi le tutoriel mot pour mot sans succès, car lors de l'essai de connexion, Windows 2000 me renvoie "l'erreur 653 : le modem (ou autre périphérique de connexion) a rencontré une erreur".

Après 2 jours de recherche sur le net, et après l'essai de nombreuses techniques (comme le téléchargement d'un patch de microsoft, qui n'a pas fonctionné, ou l'application du protocole pppoe en suivant le tutoriel présent ici :http://christian.caleca.free.fr/pdf/PPPoE/PPPoE_ras-pppoe_win2k.pdf, ou encore l'utilisation su soft "Adsl AutoConnect", je ne sais plus quoi faire.

Je fais donc appel a vos connaissance pour savoir si vous voudriez bien me venir en aide ou m'indiquer quoique ce soit qui puisse m'aider.

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche.

Dumas Benjamin

hublio
hublio a écrit le 02/01/2011 à 12h11 :
[...]

A noter que j'ai accès a l'espace de configuration de ma livebox sur internet explorer, en tapant "http://192.168.1.1" en URL.
DJ
bonjour,
si vous avez acces à votre livebox c'est entre votre livebox et internet que
cela ne fonctionne pas
rien à voir avec votre ordi quelque soit sa config
faites un reset de celle ci puis rentrez vos identifiants
respectez minucules majuscules
faite vérifier par votre provider que votre liaison adsl fonctionne et que
votre livebow est bien connecté

--
Ce message peut contenir des informations confidentielles et/ou personnelles