Problème de connexion avec ie6 ou ie7

msnews.microsoft.com
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant avec internet explorer sur un client
xp pro sp2.

Suite à une mauvaise désinstallation de la sécurité parentale d'AOL, il est
désormais impossible de se connecter au sites EXTERIEUR au réseau local.
J'ai effectué une màj vers ie7 et le résultat est identique. Le numéro
d'erreur ie7 est 12029.
Sous le prompt, je ping l'extérieur, et la résolution DNS fonctionne.
J'ai également reinitialisé la couche Winsock, sfc /scannow, une reinstall
en mode réparation.

Quelqu'un connait il le fonctionnement du proxy pour IE, faut il changer une
DLL ou modifier une clé ?

Par avance, merci de vos réponses

Thierry

Hans Le Roy
Bonjour,

"msnews.microsoft.com" wrote in message

[...]

Et si tu réinstallais le contrôle parental d'AOL pour le supprimer dûment
juste après?

Amitiés

Hans