problème de connexion avec Vista

Le
patchouli
impossible de se connecter dès la premiere fois depuis que je suis sur Vista.
je dois sytématiquement redemarrer le PC pour que la connexion soit acceptée.
Cela se produit surtout quand le PC sort de veille, est vérouillé etc..
suis sur ADSL et tout fonctionnait parfaitement avec XP.
Une idée pour régler définitivement ce problème ?

merci
Le Claude
Le #1042042
Salut,

Ne coupe pas la connexion avant d'éteindre l'ordinateur, quand tu le
rallumeras, la connexion s'établira seule.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"patchouli" news:
[...]

Jérem'

même problème que Patchouli : lorsque l'ordinateur sort de veille ou
de mode consommation réduite, la connexion wifi est coupée. Il faut
soit redémarrer, soit faire "réparer la connexion" mais le résultat
est aléatoire.
Le fait de ne pas couper la connexion avant de mettre l'ordi en veille
ne change rien.
Ca m'a tout l'air d'êter un bug de Vista.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

jérémie
patchouli
Le #1020945
pour l'instant tjs le problème, la seule solution, mais pas très "propre",
c'est de retirer la fiche USB du modem et de la remettre, c'est moins long
que de tout redemarrer...

Bonjour,

[...]

Le #1020943
re bonjour,
ai toujours le problème, je vois dans certains articles que cela peut
provenir des ports USB qui ne s'ouvrent pas après les mises en veille,
une idée pour savoir où trouver comment les régler ?

merci