problème de connexion à une base ORACLE

1 réponse
TOURE
Bonjour,

je souhaite reprendre le developpement d'une application sous Forms2000 avec Visual basic 6. lorsque j'établis mes connexions à la base ORACLE , je constate une véritable lenteur.
Je souhaiterai savoir comment remedier au problème de lenteur.Si possible veuillez m'indiquer le meilleur Fournisseur d'accès à utiliser

1 réponse

Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

En théorie, OLEDB Provider pour Oracle...

Mais les phénomènes de lenteur sont un peu subjectifs, et il faudrait avoir
un peu plus d'infos sur ton application / architecture

--
Axel GUERRIER
Microsoft France
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement.

"TOURE" <TOURE @discussions.microsoft.com> wrote in message
news:
Bonjour,

je souhaite reprendre le developpement d'une application sous Forms2000

avec Visual basic 6. lorsque j'établis mes connexions à la base ORACLE , je
constate une véritable lenteur.
Je souhaiterai savoir comment remedier au problème de lenteur.Si possible

veuillez m'indiquer le meilleur Fournisseur d'accès à utiliser