problème de connexion à une base ORACLE

TOURE
Bonjour,

je souhaite reprendre le developpement d'une application sous Forms2000 avec Visual basic 6. lorsque j'établis mes connexions à la base ORACLE , je constate une véritable lenteur.
Je souhaiterai savoir comment remedier au problème de lenteur.Si possible veuillez m'indiquer le meilleur Fournisseur d'accès à utiliser

Axel Guerrier [MS]
Bonjour,

En théorie, OLEDB Provider pour Oracle...

Mais les phénomènes de lenteur sont un peu subjectifs, et il faudrait avoir
un peu plus d'infos sur ton application / architecture

--
Axel GUERRIER
Microsoft France