Problème de connexion depuis un site distant

1 réponse
nicolas
Bonsoir,

J'ai installé citrix presentation serveur 4 sur Windows 2003 SP1 intégré
dans une active directory.Ensuite nous avons publié une application qui est
fonctionnel depuis mes clients qunix situé sur le méme sous réseau que le
serveur. Depuis les sites distant j'ai un message d'erreur connexion
impossible vérifier que le compte de session fait parti du groupe bureau à
distance.(même avec le compte administrateur)
Je ne comprend pas, avez vous une idée

Cordialement
Nicolas

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonjour,

Vous vous connectez à une application publiée ou directement au serveur
(avec son nom ou son ip)?

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai installé citrix presentation serveur 4 sur Windows 2003 SP1 intégré
dans une active directory.Ensuite nous avons publié une application qui
est
fonctionnel depuis mes clients qunix situé sur le méme sous réseau que le
serveur. Depuis les sites distant j'ai un message d'erreur connexion
impossible vérifier que le compte de session fait parti du groupe bureau à
distance.(même avec le compte administrateur)
Je ne comprend pas, avez vous une idée

Cordialement
Nicolas